Daniel Radcliffe serait-il nostalgique de l'époque Harry Potter ? Sur de récentes photos, on a découvert le nouveau look (raté) de l'acteur. Sa coupe au carré, sa barbe de trois jours et sa redingote lui donne un air de Sirius Black... ou Severus Rogue. En fait, il s'agit juste de photos de tournage du film Frankenstein.

Daniel Radcliffe, cheveux au carré et look d'époque

"Daniel Radcliffe avec des cheveux longs, c'est juste pas possible. Il ressemble à Hagrid" commente @MaarinaDias1 quand @Bombabouse écrit "Désolée mais les cheveux de Daniel Radcliffe c'est so Severus Snape" : voilà les réactions des internautes après avoir découvert le nouveau look de l'acteur british lors des What's On Stage Awards dimanche dernier. Et hier, le brun (déjà métamorphosé pour une pièce au théâtre) a été répéré une autre fois avec le même accoutrement, mais on en connait la raison.

Le casting de Sherlock rejoint Frankenstein

A Londres, Daniel Radcliffe tourne en ce moment dans le long-métrage Frankenstein pour une plongée dans le Londres du XIXe siècle. Si on ne sait toujours pas qui jouera la célèbre créature, l'ex héros Harry Potter incarne lui l'assistant du docteur aux côtés de James McAvoy, Jessica Brown Findley (Downton Abbey), Mark Gatiss, Andrew Scott et Louise Brealey (tou les trois au casting de Sherlock). Cette nouvelle adaptation de l'histoire de Frankenstein par le réalisateur McGuigan est attendue au cinéma pour le 28 janvier 2015.

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Emma Watson, Daniel Radcliffe... les acteurs dans le 1er volet vs aujourd'hui
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles