Non, Daniel Radcliffe ne retrouvera pas Harry Potter de sitôt. Si la franchise de J.K. Rowling va prochainement faire son retour au cinéma, l'acteur qui tenait le rôle du jeune sorcier vient d'annoncer qu'il n'était pas concerné par ces nouveaux films.

Déjà très occupé entre la promo de son film Kill Your Darling et ses nombreux autres projets, Daniel Radcliffe en profite pour évoquer ce nouveau film tiré du monde magique d'Harry Potter et anéantir tout espoir d'un come-back.

Harry Potter est (presque) de retour

La nouvelle a été annoncée la semaine dernière. Après la parution de son roman Une place à prendre et son roman presque anonyme, J.K. Rowling va devenir scénariste pour un spin-off de la saga Harry Potter. Daniel Radcliffe, interprète du jeune sorcier, semble plutôt heureux de ce retour puisqu'il dévoile : "Je suis certain qu'ils vont beaucoup s'amuser pour le faire et je suis sûr que de nombreuses personnes sont très excitées par ce projet".

Daniel Radcliffe pas au programme

Cependant, ne vous attendez pas à voir un retour de l'acteur. S'il plaisante : "Ma première pensée a été 'Merci Jo, je vais avoir à répondre à des tonnes de questions maintenant'", il explique également : "Je ne serais pas impliqué dans ce projet et j'imagine que les autres acteurs d'Harry Potter non plus.".

De nombreux projets pour l'acteur

Mais Daniel Radcliffe ne se fera pas oublier pour autant. En plus du film Kill Your Darling, présenté au Festival Sundance 2013 et bientôt sur nos écrans, Daniel Radcliffe sera la star du film Frankenstein attendu pour 2014 et de la série A Young Doctor's Notebook où il donnera la réplique à Jon Hamm.

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème