I, Frankenstein sortira en salles le 29 janvier 2014. Mais pour patienter d'ici là, Purebreak vous publie en exclusivité des photos extraites du film de Stuart Beattie. L'occasion de découvrir, comme dans le trailer, Aaron Eckhart en créature immortelle et lancé dans une guerre apocalyptique.

Stuart Beatti a choisi d'adapter sur grand écran la bande-dessinée de Kevin Grévioux. Dans I, Frankenstein, on découvrira donc Adam, la créature de Frankenstein, 200 ans après sa création. Immortel, ce héros au visage recousu a survécu jusqu'à aujourd'hui et va mettre ses dons surnaturels au service d'une guerre... pour sauver la race humaine.

Inteprété par Aaron Eckhart (vu dans The Dark Knight), Frankenstein va évoluer dans des scènes apocalyptiques comme le laisse présager les photos publiées en exclu sur Purebreak. Effets spéciaux, combats spectaculaires et étranges créatures de pierre seront au rendez-vous pour un thriller haletant.

I, Frankenstein réalisé par Stuart Beatti, avec : Aaron Eckhart, Billy Nighy, Miranda Otta, Yvonne Strahovski..., en salles le 29 janvier 2014

Aaron Eckhart
I, Frankenstein : la vilaine créature à retrouver le 29 janvier au cinéma
I, Frankenstein : les affiches françaises en exclu
Beach Boys : Aaron Eckhart prend la batterie avec le Smile
Aaron Eckhart ... jouera bientôt Capitaine Crochet dans un Peter Pan remixé
voir toutes les news de Aaron Eckhart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème