Préparez-vous à trembler au cinéma en 2014. C'est au mois de janvier prochain que sortira au cinéma le film I, Frankenstein, réalisé par Stuart Beattie et financé par les producteurs d'Underworld. Le long-métrage, adapté de la bande-dessinée du même nom, se dévoile aujourd'hui avec trois affiches françaises à découvrir en exclu sur PureBreak. Attention, frissons.

Aaron Eckhart en monstre

Adam, la créature crée par le Dr Frankenstein, a réussi à survivre et se retrouve dans le monde moderne. Mais son voyage à travers les époques le mène au centre d'une guerre entre deux clans immortels. Pour survivre, il va devoir prendre parti et se battre.

Au casting

Au casting de I, Frankenstein, on retrouve Aaron Eckhart (La Chute de la Maison Blanche, bientôt dans Divergent) dans le rôle de la créature de Frankenstein. A ses côtés, on pourra voir Miranda Otto, Bill Nighy mais aussi Yvonne Strahovski (bientôt de retour dans Dexter) ainsi que Jai Courtney (que nous avions interviewé lors de la sortie de Die Hard 5).

De sombres affiches

Pour ses premières affiches, I, Frankenstein mise sur le sombre avec un poster dédié à Adam et un poster dédié à un membre de chaque "clan" qui va s'opposer. I, Frankenstein sort au cinéma en janvier 2014.

A lire également : Hunger Games l'embrasement : l'affiche exclu de Gloss

Aaron Eckhart
I, Frankenstein : la vilaine créature à retrouver le 29 janvier au cinéma
I, Frankenstein : les affiches françaises en exclu
Beach Boys : Aaron Eckhart prend la batterie avec le Smile
Aaron Eckhart ... jouera bientôt Capitaine Crochet dans un Peter Pan remixé
voir toutes les news de Aaron Eckhart Découvrir plus d'articles