5 photos
Voir le diapo
Dans le film Imperium, Daniel Radcliffe jouera une nouvelle fois avec son image, puisque le comédien incarnera cette fois-ci... un nazi. Et à en croire la première bande-annonce, on peut s'attendre à un résultat mémorable.

Daniel Radcliffe, nazi au cinéma

Depuis la fin d'Harry Potter, Daniel Radcliffe enchaîne les rôles aussi différents qu'originaux, et ce n'est pas pour nous déplaire. Ainsi, après avoir fait flipper ses fans dans La Dame en noir, joué le diable dans Horns et incarné un cadavre qui pète dans Swiss Army Man , l'inoubliable interprète du sorcier à lunettes s'apprête une nouvelle fois à surprendre tout le monde dans le film Imperium, attendu le 19 août prochain au cinéma aux Etats-Unis (pour la France, il faudra encore attendre un peu).

Un nouveau rôle fascinant

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans l'incroyable bande-annonce disponible dans notre diaporama, il se glissera dans la peau d'un agent du FBI, infiltré au sein d'un groupe de nazis extrémistes qui prépare un attentat. Un synopsis prometteur (l'histoire est adaptée d'un fait réel) qui devrait donner naissance à un résultat mémorable. Il faut dire que Daniel Radcliffe nous offrira un visage inhabituel et fascinant à travers ce rôle, puisqu'il apparaîtra rasé, tatoué, violent, mais également détruit et perdu à l'écran. Rien que ça.

Et pour ceux qui se posaient la question, voici à quoi aurait pu ressembler Harry Potter s'il avait décidé de suivre le mouvement de Voldemort. Ça fait froid dans le dos.

Daniel Radcliffe gif
Daniel Radcliffe gif
Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe bientôt en Spider-Man au cinéma ? "Il me correspond naturellement"
Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs à Hollywood (et il n'y a aucune actrice d'Harry Potter)
Harry Potter : Daniel Radcliffe met un stop pour un nouveau film... pour le moment
Harry Potter : "Les gens sortaient les uns avec les autres", les acteurs balancent sur les couples en off
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles