Daniel Radcliffe : la grande amitié entre Harry et Ron est rompue
Publié le 24 janvier 2012 à 15:00
Daniel Radcliffe s'est confié au Sunday Mirror, il a assuré que sa relation amicale avec Rupert Grint était compliqué.
Harry, Hermione et Ron dans un Harry Potter Harry, Hermione et Ron dans un Harry Potter© Warner
Ron, Hermione et Harry Potter ensemble dans un film de la saga
Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint
Les trois héros de Harry Potter
Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe, l'acteur d'Harry Potter, a décidé de mettre sa relation avec les anciens sorciers de Poudlard au clair. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Daniel déclare que Rupert Grint, l'interprète de Ron Weasley, est loin, très loin d'être son meilleur ami. La preuve, les deux stars britanniques ne se voient jamais.

L'ado le plus riche de Grande-Bretagne, s'est confié au Sunday Mirror sur sa relation amicale avec Rupert Grint (Ron) et Emma Watson (Hermione). On apprend rapidement que la merveilleuse amitié des trois héros des aventures d'Harry Potter n'est vrai que sur grand écran. En réalité, les rapports entre les amis seraient compliqués, voir inexistants.

A l'inverse de ce que pense l'opinion : "Il y a cette idée que Rupert, Emma et moi sommes super potes et que nous passons notre temps à sortir ensemble", les liaisons entre les trois "amis" ne sont pas comme dans un conte de sorcier. "Je vais mettre les choses au clair : Emma et moi, on s'envoie des textos tout le temps, par contre, avec Rupert, on ne s'écrit jamais. D'ailleurs, on ne se voit jamais" ajoute t-il au Sunday Mirror.

L'acteur, qui a incarné le plus célèbre des sorciers du monde, assure même que leurs retrouvailles (tous les six mois environ) sont loin d'être affectueuses, il indique "On se dit "Salut, ça va toi ?" et puis c'est tout".

On vous laisse à présent imaginer l'atmosphère durant les tournages de la décennie Harry Potter. Cette annonce intervient juste après son soutien à la chanteuse Lana Del Rey et aux fleurs lancées en faveur Robert Pattinson. Un changement brusque de son entourage?
Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Harry Potter : Daniel Radcliffe a une demande sérieuse pour les fans, ne parlez plus de lui player2
Séries
Harry Potter : Daniel Radcliffe a une demande sérieuse pour les fans, ne parlez plus de lui
18 février 2026
Harry Potter : après Tom Felton, Rupert Grint ouvert à l'idée de reprendre son rôle de Ron au théâtre player2
Cinéma
Harry Potter : après Tom Felton, Rupert Grint ouvert à l'idée de reprendre son rôle de Ron au théâtre
26 novembre 2025
Il y a 10 ans sortait l'un des plus grands et injustes échecs du cinéma de science-fiction. Une grande aventure qui a coûté 140 millions à Disney player2
Cinéma
Il y a 10 ans sortait l'un des plus grands et injustes échecs du cinéma de science-fiction. Une grande aventure qui a coûté 140 millions à Disney
20 octobre 2025
Dernières actualités
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps player2
Séries
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps
13:46
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo player2
Séries
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo
12:14
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann trahi par Emilien ? L'ancien candidat va jouer dans un nouveau jeu télé sur France 2 player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann trahi par Emilien ? L'ancien candidat va jouer dans un nouveau jeu télé sur France 2
10:45
Dernières news