5 photos
Voir le diapo
Daniel Radcliffe était l'invité d'une émission aux États-Unis samedi dernier, il en a profité pour encenser le célèbre vampire de la saga Twilight, Robert Pattinson.
Le 21 janvier dernier, Daniel Radcliffe était l'invité de l'émission américaine "The Jonathan Ross Show" et a profité de cette émission et d'une question portant sur le succès de la saga qui cartonne,"Twilight" pour encenser Robert Pattinson (voir à 6 minutes 42).

L'acteur qui incarne le petit sorcier Harry Potter a déclaré lors de l'interview que Robert "est un mec charmant". Ce n'est pas la première fois que Daniel fait l'éloge de son ancien partenaire (Robert a joué le rôle de Cedric Diggory dans "Harry Potter et la Coupe de Feu ").

L'été dernier, le héros de la saga "Harry Potter" avait déjà lancé des fleurs au plus célèbre des vampires lors d'une interview au magazine Première: "Je confirme, c'est un sex symbol. Il suffit qu'il fasse son regard romantique et toutes les filles craquent. Et puis, il a la taille idéale pour séduire les nanas contrairement à moi !"

Il a également déclaré: "Je vois bien que je ne jouerai jamais dans la même cour que lui. Il n'y a qu'à regarder les clichés dans la presse : quand on nous met l'un à côté de l'autre, j'ai l'air un peu débile ou je fais des grimaces alors que lui a toujours son regard de séducteur !"

Daniel Radcliffe, bientôt à l'affiche de La Dame en Noir nous ferait-il une crise de jalousie envers la nouvelle star Hollywoodienne ou est-il vraiment sincère dans ses propos ?
Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles