Et un heureux événement du côté de Dallas. Tandis que la série reviendra prochainement aux Etats-Unis sur TNT pour une saison 3, Jordana Brewster qui incarne Elena dans la série, vient de se mettre aux couches et aux biberons. L'actrice vient d'accueillir son premier enfant avec son mari, Andrew Form.

Naissance par mère porteuse

C'est l'agent de la star qui vient d'annoncer la nouvelle aux principaux sites people américains. Jordana Brewster, 33 ans, est devenue maman grâce à une mère porteuse il y a quelques jours. Le bébé est un petit garçon prénommé Julian. C'est le premier enfant de l'actrice qui incarne Elena dans le remake de la série culte Dallas. Jordana Brewster et son mari, Andrew Form (producteur), se sont mariés en 2007 et s'étaient rencontrés sur le tournage de Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement en 2005.

Retour prochain dans Dallas

Après cette naissance, Jordana Brewster retrouvera prochainement les plateaux de tournage de Dallas. Si la série, présentée au Festival de télévision de Monte Carlo 2013, n'a pas rencontré le succès escompté sur TF1, elle reviendra tout de même sur TNT en janvier 2014 pour une saison 3.

Les bébés de 2013

L'arrivée du bébé de Jordana Brewster s'ajoute à la longue liste des naissances de cette année 2013. Entre Kate Middleton et son petit George, Kim Kardashian et sa fille, Fergie ou encore Faustine Bollaert et Marion Jollès en France, les stars ont pouponné cette année.

Jordana Brewster
Jordana Brewster : la star de Fast and Furious divorce après 13 ans de mariage
Dallas : Jordana Brewster maman d'un petit garçon
Dallas 2011 ... un point sur le remake
Dallas le remake ... des nouvelles du casting
voir toutes les news de Jordana Brewster Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème