Cyril Hanouna : le prime de TPMP de vendredi change de thème après les attentats
Cyril Hanouna : le prime de TPMP de vendredi change de thème après les attentats
Très touché, comme des millions de Français et d'habitants du monde entier, par les terribles attentats qui ont secoué Paris ce vendredi 13 novembre, Cyril Hanouna a décidé de faire quelques modifications dans le thème de son prime spécial TPMP prévu ce vendredi sur D8. L'animateur et ses chroniqueurs seront d'ailleurs de retour dès ce soir à l'antenne.

Les attentats survenus à Paris ce vendredi ont entraîné de nombreuses modifications de programmations sur les chaînes françaises mais aussi internationales. En plus de l'annulation de la finale de Secret Story 9, celle du prime de Danse avec les Stars 6 prévu pour le 14 novembre ou encore la déprogrammation de Castle, D8 et Cyril Hanouna ont décidé de modifier le programme du prime de Touche pas à mon poste prévu ce vendredi.

Un prime spécial "amour" après les attentats

Cette soirée, présentée en direct par l'animateur, ne sera pas reportée mais change de thème. Selon Télé 7 Jours, l'équipe de TPMP aurait décidé de proposer un prime intitulé "C'est que de l'amour" à la place de la spéciale Paranormal annoncée plus tôt. Une soirée qui devrait voir le retour de nombreux anciens chroniqueurs pour rendre hommage aux victimes des attentats par le rire. Comme prévu, l'émission sera diffusée dès 20h55 à l'antenne de D8.

TPMP de retour ce soir

C'est dès ce soir, mardi 17 novembre, que les téléspectateurs pourront retrouver Cyril Hanouna. Suite aux événements qui ont touché la France, l'animateur avait décidé d'annuler l'émission d'hier. Sur Twitter, l'animateur a fait par de son impatience à quelques heures de son retour dans l'émission. "Mes chéris j ai tellement envie de vous retrouver ce soir. #jaitropbesoindevous" a-t-il écrit sur son compte.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles