Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un dessin pour rendre un hommage aux victimes. Voilà la façon utilisée par certains internautes pour faire face à la douleur suite aux attentats qui sont survenus ce vendredi 13 novembre 2015 à Paris. Sur Twitter et Instagram, les internautes créatifs ont fait entendre leur voix de manière artistique. Découvrez leurs hommages.

Hommages des internautes créatifs

Qu'ils soient artistes connus ou des inconnus, les Français sont tous solidaires suite aux attentats qui ont eu lieu ce vendredi 13 noivembre à Paris. En plus des nombreuses mobilisations sur Twitter et Facebook, certains twittos ont tenu à prendre les crayons pour dénoncer les crimes commis hier. Joann Sfar, Plantu ainsi que de nombreux autres internautes ont publié des dessins et photos pour montrer leur solidarité. Découvrez leurs oeuvres d'art ci-dessous et dans notre diaporama.

Des attentats meurtriers

C'est dès 21h15 hier soir que plusieurs terroristes ont semé la terreur dans les Xème et XIème arrondissements de Paris ainsi qu'aux abords du Stade de France où deux kamikazes se sont fait exploser. Les attaquants ont frappé plusieurs restaurants et bars avant de se réfugier au Bataclan où avait lieu un concert de rock. Au moins 128 personnes sont mortes et 300 autres seraient blessées.

News
essentielles
sur le
même thème