Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Cyril Hanouna : TPMP et Les Pieds dans le plat déprogrammés le lundi 16 novembre 2015
Cyril Hanouna : TPMP et Les Pieds dans le plat déprogrammés le lundi 16 novembre 2015
Trois jours après les terribles attentats à Paris, Cyril Hanouna n'a pas le coeur à divertir ses "petites beautés". L'animateur a en effet décidé de ne pas assurer les directs de ses émissions quotidiennes, TPMP (D8) et Les Pieds dans le plat (Europe 1), en raison des événements récents et du deuil national.

Cyril Hanouna déprogramme ses émissions

Les téléspectateurs de D8 ne retrouveront pas TPMP en direct ce lundi 16 novembre 2015. Trois jours après les effroyables attentats à Paris qui ont coûté la vie à 129 personnes, l'émission de Cyril Hanouna a été "déprogrammée" en raison "des circonstances exceptionnelles et du deuil national", a-t-on appris sur Twitter. L'animateur, qui avait déjà annulé TPMP en janvier dernier suite à l'attaque de Charlie Hebdo, ne sera pas non plus au micro d'Europe 1 aujourd'hui, pour un nouveau numéro des Pieds dans le plat.

Cyril Hanouna et son équipe bouleversés

Comme tous les Français, Cyril Hanouna et son équipe ont été bouleversés par les attentats qui ont eu lieu à Paris ce vendredi 13 novembre. D'Enora Malagré à Jean-Luc Lemoine en passant par Matthieu Delormeau et Bertrand Chameroy, les chroniqueurs de TPMP ont exprimé, sur Twitter, leur incroyable tristesse mais aussi leur envie d'être unis, de rire, de vivre et d'aimer. Découvrez leurs messages ci-dessous.

Cyril Hanouna
"Chaque mot comme une claque" : Sophia Aram en guerre contre Cyril Hanouna, Léa Salamé lui apporte son soutien
"Tu vas voir la gueule de ton père" : la fille de Cyril Hanouna draguée, il devient fou
Cyril Hanouna transparent sur son salaire dans TPMP : "Je gagnerais plus d'argent si je ne venais pas"
"Vous allez pouvoir venir me défier" : oubliez TPMP, Cyril Hanouna présente sa nouvelle émission totalement folle en préparation
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles