Danse avec les Stars 6 : le prime annulé après les attentats de Paris
Danse avec les Stars 6 : le prime annulé après les attentats de Paris
Les programmes de nos chaînes télévisées vont être bouleversés pendant les jours à venir. Suite aux attentats terroristes survenus à Paris ce vendredi 13 novembre 2015 et qui ont fait, selon un dernier bilant, 127 morts et plus de 200 blessés, TF1 a annoncé l'annulation du nouveau prime de Danse avec les Stars 6. La finale de Secret Story 9 et des enregistrements de The Voice 5 ont également été annulés.

TF1 annule le prime de Danse avec les Stars 6

Comme lors des attentats de janvier dernier (18 morts entre les 7 et 9 janvier), TF1 et d'autres chaînes vont bouleverser leurs grilles de programmes. Sur Twitter, le producteur de Danse avec les Stars 6, Jean Louis Blot, a annoncé ce samedi 14 novembre aux alentours de 11h l'annulation du prime prévu ce soir en direct sur la première chaîne. Une information ensuite relayée par Laurent Ournac et une partie des candidats et danseurs. De son côté, France 2 a également annoncé l'annulation de la diffusion de l'émission Ze Fiesta animée par Patrick Sébastien, ainsi que d'On n'est pas couché.

La finale de Secret Story 9 également annulée

Autre annulation de la chaîne, celle de la finale de Secret Story 9 qui devait se dérouler hier en direct dès 23h. L'émisison animée par Christophe Beaugrand a été remplacé par une édition spéciale d'informations. Le nom du gagnant (Emilie, Loïc, Jonathan ou Rémi) devrait être annoncé dans la journée. "Encore stupéfait, horrifié de ce qui est arrivé hier soir. Restons dignes et pensons aux familles endeuillées. Le reste n'a pas d'importance" a écrit Christophe Beaugrand sur Twitter.

Des enregistrements de The Voice interrompus

Enfin, des enregistrements des auditions à l'aveugle de The Voice 5 qui devaient se tenir ce soir ont été reportés. "Suites aux évènements actuels sur Paris, nous sommes dans l'obligation d'annuler l'enregistrement de The voice du samedi 14 novembre 2015. Nous sommes navrés et de tout coeur avec les victimes et leur famille" peut-on lire sur le site NewsTele.

Des décisions complètement logiques et attendues suite aux terribles attentats qui ont frappé Paris cette nuit. Au total, au moins 127 personnes sont mortes et plus de 200 autres ont été blessées dans des attaques terroristes sans précédent dans les Xème et Xième arrondissements de Paris ainsi que près du Stade de France. Une prise d'otage dans la salle de spectable le Bataclan aurait fait 84 morts. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses et les vagues de soutien se sont multipliées.

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème