Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Cyril Hanouna VS Michel Denisot : critiques et réponse sur Twitter
Cyril Hanouna VS Michel Denisot : critiques et réponse sur Twitter
Au début du mois, Michel Denisot sortait son livre 'Brèves de vie' où il revient sur sa carrière. En promotion, l'ancien animateur du Grand Journal de Canal+ est loin d'être tendre avec la concurrence et notamment avec l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, et son ex-chroniqueur Gérard Louvin. Après des critiques dans Le Parisien, l'animateur de D8 a répondu avec humour au directeur de la rédaction de Vanity Fair.

Michel Denisot n'a jamais porté Touche pas à mon poste dans son coeur. En 2013 déjà, l'ex-animateur du Grand Journal n'avait pas hésité à critiquer l'émission de Cyril Hanouna dans C à vous. "Comparer Le Grand Journal avec Touche pas à mon poste, c'est comme si on comparait France Inter et Rire et Chansons, non ?" avait-il déclaré à l'époque.

Michel Denisot tacle TPMP et Gérard Louvin

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est toujours pas le grand amour. En pleine promotion pour son livre Brèves de vie, sorti le 1er octobre dans les librairies, Michel Denisot a de nouveau taclé TPMP dans une interview donnée au Parisien. Interrogé sur l'émission de Cyril Hanouna et "l'ombre" qu'elle fait planer sur Le Grand Journal, le directeur de la rédaction de Vanity Faire France a répondu : "Personnellement, je préfère quand Augustin Trapenard parle d'Alexandre Dumas, plutôt que lorsque Gérard Louvin dit 'Tu l'as vu ? Quoi ? Mon cul'. Même s'il n'y est plus !".

"Allez Mimi pète un coup !"

Des critiques qui ne sont pas très bien passées du côté de Cyril Hanouna. Très actif sur Twitter, l'animateur n'a pas hésité à répondre à Michel Denisot. "Moi contrairement à @michel_denisot j'aime #TPMP et #LGJ ! On aime la culture et le divertissement ! Allez mimi pète un coup ! ;)" a-t-il posté sur son compte officiel. Si certains twittos l'ont accusé ne de pas supporter les critiques, le trublion de D8 s'est empressé de leur répondre : "Eh les chéris, vraiment j accepte toutes les critiques. Sauf quand c'est sur Gege Louvin parce qu'après il est pas bien et il parle de Dave:))". Michel Denisot va-t-il répliquer ?

MAJ : Comme il fallait s'y attendre, Michel Denisot a répondu à Cyril Hanouna. Découvrez sa réponse ci-dessous.

A lire également : Cyril Hanouna désagréable avec Nicole Scherzinger ? "Il n'y a pas de stars ici" / Cyril Hanouna VS Christophe Dechavanne : "Il faut qu'il prenne quelques cachets" / Cyril Hanouna : en direct dans TPMP, il décroche son téléphone pour Gad Elmaleh

Cyril Hanouna
"Surréaliste", "Quelle honte"... gros malaise pour Cyril Hanouna dans Face à Baba, Twitter hallucine
"Tu n'es pas prêt": Cyril Hanouna menacé par Booba, le rappeur lui promet "une sacrée guerre"
TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente, Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour "dénigrement"
"Franchement, vous êtes gonflée" : une ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna ose une leçon de journalisme sur BFM, elle se fait recadrer sèchement
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles