Cyril Hanouna répond au tacle de Christophe Dechavanne dans Touche pas à mon poste, le lundi 29 septembre 2014
La guéguerre entre Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne a été relancée ce week-end. Lors de son passage dans Le Tube de Canal +, l'animateur de TF1 s'est fait un plaisir de tacler une nouvelle fois l'équipe de Touche pas à mon poste. Du coup, ce lundi 29 novembre, Cyril Hanouna a tenu à lui répondre en direct sur D8.

Christophe Dechavanne relance la guerre

On ne compte plus le nombre de règlements de comptes entre Christophe Dechavanne et l'équipe de Touche pas à mon poste. Depuis qu'Enora Malagré l'a critiqué lors d'une interview, une guéguerre s'est lancée et visiblement, elle est loin d'être terminée. Ce week-end, l'animateur de TF1 était l'invité de Daphné Bürki dans Le Tube de Canal +. Et il n'a pas hésité à s'en prendre une nouvelle fois à Cyril Hanouna et ses collègues en déclarant : "Ils ont donné leur avis chacun. Je trouve ça drôle les gens qui donnent leur avis alors qu'ils n'ont pas 5 ans de carrière". Forcément, l'ancien meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini n'a pas pu laisser passer cette nouvelle critique.

"S'il a un problème avec l'équipe, qu'il vienne le dire ici"

Hier soir, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à répondre à Christophe Dechavanne. Il a commencé doucement en lançant : "Il déteste être jugé, il n'a pas encore compris. Christophe Dechavanne, il faut qu'il comprenne le principe de l'émission (...). S'il a un problème avec l'équipe, qu'il vienne le dire ici (...). Si je peux donner un conseil à Christophe, arrête de nous regarder mon chéri, tu te fais du mal". Puis il a ajouté : "En plus on n'a rien contre lui. Il n'est pas bien, je ne sais pas, il faut qu'il prenne quelques cachets (...). Ce n'est pas parce que l'on a pas 15 ans de métier que l'on ne peut pas donner son avis".

Cyril Hanouna n'était pas le seul en colère autour de la table de TPMP. Gilles Verdez aussi en avait gros sur le coeur et il a voulu tout sortir : "Il devrait redescendre un peu sur terre parmi nous ses semblables et que ça dégonfle un peu. Je l'ai toujours adoré, mais là franchement mon adoration est au niveau du sol, balayée, pulvérisée". Au moins, ça aura permis à l'acolyte d'Enora Malagré de conclure avec humour : "Je peux tout accepter Christophe Dechavanne, sauf qu'on fasse pleurer Verdez". Mais on se doute que ce n'est pas cette phrase que Christophe Dechavanne retiendra. Rendez-vous bientôt donc pour le prochain acte.

A lire aussi : Rayane Bensetti : roi du breakdance avant Danse avec les stars 5

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème