Cyril Hanouna répond aux propos de son ami Patrick Sébastien sur la drogue
Cyril Hanouna répond aux propos de son ami Patrick Sébastien sur la drogue
Dans une récente interview, Patrick Sébastien a confié sa peur de voir son ami Cyril Hanouna tomber "dans la dope". Invité ce jeudi 8 octobre 2015 de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, l'animateur de TPMP a réagi à cette déclaration choc.

"Tu te drogues avec Patrick Sébastien ?"

Le succès pourrait-il amener Cyril Hanouna à prendre de la drogue ? C'est la crainte de son ami Patrick Sébastien qui, dans une interview accordée à Le Matin, a confié : "La seule chose qui me fait peur c'est qu'il tombe dans la dope." Une petite phrase qui n'est pas passée inaperçue et à laquelle "Baba" a réagi, ce jeudi 8 octobre 2015 dans Le Grand direct des médias sur Europe 1. "Il a fait peur à ma mère ! Ma mère m'a envoyé un texto direct. Elle m'a dit : 'Qu'est-ce que c'est que cette histoire de drogue avec Patrick Sébastien ? Tu te drogues avec Patrick Sébastien ?' Elle n'avait pas bien compris le truc. Je lui ai dit : 'Non, on fait juste la fiesta ! T'inquiète pas !'", a ainsi lâché la star de D8.

>>> Cyril Hanouna et Kev Adams débarquent chez TF1 pour DALS 6... et se font presque refouler

Pas de drogue pour Cyril Hanouna

Que les fans de Cyril Hanouna se rassurent, l'animateur déjanté de TPMP a un mode de vie sain. "Je ne sais pas pourquoi il a dit ça (...) Je pense qu'il m'aime tellement qu'il a peur que je sombre dans la drogue. Mais je ne bois pas, je ne fume pas et je n'ai jamais pris de drogue de ma vie. Je suis agité naturellement". Son grand pote Patrick Sébastien peut donc être rassuré.

Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème