La hâche de guerre va-t-elle bientôt être enterrée entre Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne ? Depuis quelques jours, les tensions entre la star de D8 et l'animateur de TF1 sont de nouveau montées d'un cran à cause de critiques faites dans Touche pas à mon poste. Ce dimanche 8 mars 2015, c'est sur Twitter que Cyril Hanouna a décidé de tenter une réconciliation.

"Viens nous voir Cricri"

Après une fin de semaine agitée dans les médias entre Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne, c'est sur Twitter l'animateur de Touche pas à mon poste a tendu la main à son "adversaire". Ce dimanche, face aux nombreux messages de ses fans, la star de D8 a décidé de s'exprimer et défendu celui que l'on a pu voir aux côtés de Marine Lorphelin dans Les Extra-Ordinaires. "Mes beautés, je sais qu il y en a qui sont énervés par les attaques du petit Christophe mais laissez tomber il va se calmer Joe Dalton!:)" a posté Cyril Hanouna sur son compte avant d'ajouter : "Il a le droit de se défendre contre les attaques des chroniqueurs. Viens nous voir cricri y a aussi des gens qui te kiffent". Et de conclure : "Et pour finir mes chéris! On s en fout de tt ça! Kiffez votre dimanche! Je vous aime fort. Merci d être là"

Des tensions entre Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna

La semaine dernière, invités à réagir sur le futur projet de talk-show de Christophe Dechavanne dans TPMP, les chroniqueurs avaient un peu dérapés et provoqué la colère de l'animateur de TF1. Ce dernier n'avait pas hésité à leur répondre en direct sur RMC et à tacler Enora Malagré. Par la suite, Christophe Dechavanne avait laissé entendre sur Europe 1 que deux des chroniqueurs de Cyril Hanouna l'avaient contacté pour le rejoindre. Les tensions ne datent d'ailleurs pas d'hier puisqu'en janvier 2014, Christophe Dechavanne avait déjà qualifié l'équipe de TPMP d'"imbéciles".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles