Marine Lorphelin : ses premiers pas d'animatrice dans Les Extra-ordinaires sur TF1
Marine Lorphelin : ses premiers pas d'animatrice dans Les Extra-ordinaires sur TF1
Ce vendredi soir, Marine Lorphelin fera ses premiers pas d'animatrice des Les Extra-ordinaires sur TF1. Pourtant la jolie Miss France ne compte pas abandonner la médecine pour autant. Loin de là. En interview, celle qui est en couple avec un certain Christophe assure avoir juste envie "de s'amuser".

Marine Lorphelin, mannequin, animatrice et future médecin

Elle qui avait repris ses études de médecine de suite après son règne de Miss France 2013 aurait-elle revu ses objectifs professionnels ? Pas du tout. Si les téléspectateurs de TF1 découvriront ce soir Marine Lorphelin en animatrice télé dans Les Extra-ordinaires, la jolie brune ne compte pas du tout en faire une carrière. Dans une interview au magazine Public, elle explique : "Mon rêve n'est pas de devenir animatrice, mais médecin (...) Aujourd'hui je suis en troisième année de médecine. Je travaille beaucoup. J'ai besoin de m'amuser, mais aussi de faire autre chose à côté. Je me suis donc inscrite dans une agence de mannequins et je fais mes premiers pas à la télé..."

Son talent caché ? "Je fais de la peinture au couteau"

Aux côtés de Christophe Dechavanne, Marine Lorphelin a donc rejoint l'équipe des Extra-ordinaires, une émission qui met en avant des Français aux dons hors du commun. Une expérience qu'elle a adoré vivre : "Je me sentais assez mûre pour une expérience d'animatrice. J'ai aussi apprécié le concept de l'émission. J'aime les défis". Si Marine Lorphelin est restée scotchée devant les capacités dingues des participants de cette émission, elle ne confie qu'un petit talent caché : "Je fais de la peinture au couteau. J'adore peindre des paysages sur des toiles. C'est peut-être celui ci mon talent caché..." Mouais, pourvu que les candidats soient un peu plus extraordinaires !

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
Marine Lorphelin agressée sexuellement par des maires et des Français durant Miss France
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème