10 photos
Voir le diapo
Christophe Dechavanne n'est pas un grand fan de Touche pas à mon poste. Invité sur le plateau de C' à Vous, l'émission présentée par Anne-Sophie Lapix, l'animateur a taclé les chroniqueurs de TPMP qui lui ont reproché son manque de motivation dans Une famille en or. Quant à ses projets, ce dernier n'a pas caché vouloir se tourner vers de nouveaux horizons, n'excluant pas son départ de TF1... pour France 2 ?

Christophe Dechavanne VS TPMP : "Des imbéciles ont dit que j'aimais pas ce que je faisais"

Christophe Dechavanne semble rancunier. Après ses clashs avec Enora Malagré, l'animateur a taclé Touche pas à mon poste lors de son passage hier soir dans l'émission C' à Vous, présentée par Anne-Sophie Lapix. L'occasion pour lui de répondre aux critiques des chroniqueurs de Cyril Hanouna (sans les citer) qui avaient pointé du doigt son manque d'implication dans Une famille en or sur TF1. "Il y a des imbéciles qui ont dit que je n'aimais pas ce que je faisais, que j'aimais pas les candidats, que j'étais au bout du rouleau (...) Evidemment que je suis heureux de faire ce que je fais mais je veux faire d'autres trucs".

Nouveau jeu sur TF1 pour un départ sur France 2 ?

Christophe Dechavanne souhaite donc se tourner vers d'autres horizons. Ce dernier ne sait pas encore ce qu'il fera fin février, date à laquelle la diffusion de la saison d'Une famille en or prendra fin sur TF1. S'il a confirmé bientôt tourner le pilote d'une nouvelle émission (Au suivant), il ne serait pas contre l'idée de quitter TF1 un jour. Il a même confié être prêt à rejoindre la bande à Laurent Ruquier dans "L'émission pour Tous" sur France 2. "S'il m'avait demandé, je crois que j'y serai allé avec plaisir. C'est un garçon que j'aime beaucoup (...) Je m'entends vraiment très bien avec lui. Oui, j'aurais pu aller le rejoindre et faire partie de la bande".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles