10 photos
Voir le diapo
Florence Foresti a ressuscité son personnage de Dominique Pipeau dans L'émission pour tous, la nouvelle émission de Laurent Ruquier, le lundi 20 janvier 2014
Pour le lancement de L'émission pour tous sur France 2, Laurent Ruquier a pu compter sur la présence de plusieurs de ses amis chroniqueurs. Et pas seulement. Florence Foresti avait elle aussi fait le déplacement ce lundi 20 janvier, avec un sketch à voir et à revoir !

L'émission pour tous invite Florence Foresti

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La déprogrammation de Jusqu'ici tout va bien, animé laborieusement par Sophia Aram jusqu'en décembre, a permis à Laurent Ruquier de récupérer sa case horaire. La bête noire de Cyril Hanouna est ainsi de retour en access prime time avec L'émission pour tous, un nouveau programme dans lequel l'animateur, accompagné de plusieurs chroniqueurs, revient avec humour sur les actualités qui intéressent ou dérangent les Français. Et pour la première de ce lundi 20 janvier, Laurent Ruquier avait fait appel à l'une de ses complices préférées : Florence Foresti dont l'apparition n'est pas passée inaperçue.

Dominique Pipeau ressuscitée

La "Beyoncé" française a ainsi ressuscité Dominique Pipeau, la Ministre des affaires problématiques qu'elle avait l'habitude d'incarner dans l'émission de Laurent Ruquier, On a tout essayé. Et dès les premières secondes de son sketch, l'humoriste frappe fort en taclant son hôte. "J'étais devant ma télé, je regardais D8 et là je zappe parce que c'est la pub [...] Et là je mets la 2 et je tombe sur votre pomme. Une toute nouvelle émission ? Non mais vous rigolez ! En télévision, vous faites un peu comme au gouvernement ? Vous changez le nom, vous changez le décor, vous prenez la même équipe et vous faites la même chose !" lance-t-elle avant d'enchaîner sur la suite de son numéro délirant.

Découvrez Florence Foresti dans L'émission pour tous dans notre diaporama.

Florence Foresti
Florence Foresti dévoile son salaire pour les César 2020 et tacle Cyril Hanouna, il répond
César 2020 : Florence Foresti, Adèle Haenel, la victoire choc de Polanski... les moments forts
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses valident
The Handmaid's Tale : la parodie parfaite "à la française" de Florence Foresti et ses guests
voir toutes les news de Florence Foresti Découvrir plus d'articles