Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna lance un appel à Joeystarr, Yann Barthès et Alain Chabat dans TPMP le 7 janvier 2019 sur C8
Comme Booba et Kaaris, Cyril Hanouna a une petite idée pour régler ses comptes avec ses plus grands "ennemis" de la télévision. Dans TPMP ce lundi 7 janvier 2019, l'animateur de C8 a lancé un appel à Joeystarr, Yann Barthès ou encore Alain Chabat et les a invité à venir l'affronter sur un ring. Non, ce n'est vraiment pas une blague !

Après leur face-à-face à l'aéroport d'Orly (qui leur a quand même valu une peine de 18 mois de prison avec sursis et une amende de 50 000 euros chacun), Booba et Kaaris sont prêt à remettre ça et souhaitent s'affronter sur un ring en 2019. Une chose qu'ils semblent prendre très au sérieux puisqu'une bande-annonce du combat, organisé par Cyril Hanouna, a été dévoilé. Mais "Baba" comme le surnomme ses fans voudrait lui aussi régler ses comptes... mais pas dans n'importe quelles conditions !

Cyril Hanouna prêt à monter sur le ring... pour la bonne cause !

Dans TPMP ce lundi 7 janvier 2019, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquaient le futur affrontement de Booba et Kaaris sur le ring. Non, ce n'est (vraiment) pas une blague : l'animateur souhaite bien organiser une grande soirée caritative où les deux rappeurs pourraient enfin enterrer la hache de guerre à coups de poings. Mais ce "match", si on en croit "Baba" ne se fera pas dans n'importe quelles circonstances : il souhaite l'organiser au profit de La Banque du coeur (son association lancée fin 2018 pour venir en aide aux plus démunis) et veut aussi participer !

Il a d'ailleurs lancé un appel à ses plus grands "ennemis" en direct sur C8. "Moi je fais un appel, si Yann Barthès veut combattre contre moi, Alain Chabat veut combattre contre moi ou Joeystarr. Même s'ils veulent, vu que je me suis un peu emballé, combattre tous les trois en même temps contre moi, il n'y a aucun soucis. Je le ferai !" a assuré l'animateur qui a aussi pensé à faire s'affronter Matthieu Delormeau et Christophe Beaugrand.

"Je préfère ça que se battre dans la rue"

Grand fan de sports de combat et notamment de boxe, Cyril Hanouna souhaite mettre les valeurs de ce sport tout en récoltant des fonds. "Ce serait bien encadré" a confié l'animateur de TPMP qui ajoute : "Je préfère ça que se battre dans la rue (...) La première chose qu'on apprend dans les sports de combat, c'est de ne pas être violent dans la rue". Pas sûr que JoeyStarr avec qui il s'est clashé sur les réseaux sociaux et les animateurs du groupe TF1 acceptent...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème