Booba VS Kaaris : la bande-annonce de leur combat dévoilée
Booba VS Kaaris : la bande-annonce de leur combat dévoilée
Le combat entre Booba et Kaaris sur un ring de boxe aura-t-il vraiment lieu en 2019 ? En attendant d'en avoir la confirmation, le Duc de Boulogne a partagé sur Instagram la bande-annonce de celui-ci et, comme tout ce qu'ils font, c'est un peu too much, à la hollywoodienne... au moins, ça leur ressemble !

C'est l'événement tant attendu (ou pas) de 2019 : le combat entre Booba et Kaaris fait couler beaucoup d'encre depuis que le rappeur de Sevran a accepté la proposition de son rival numéro 1 : finir ce qu'ils avaient commencé le 1er août dernier à l'aéroport d'Orly mais cette fois sur un ring de boxe. Si le rendez-vous était pris à Paris la Défense Aréna (aka l'ex U Aréna de Nanterre), il semblerait que ce combat soit plus difficile à organiser qu'il n'y paraît puisqu'il est interdit de pratiquer le MMA en France.

Orly 2.0

Peu importe, le Duc de Boulogne est chaud et a déjà commencé à s'entraîner en compagnie de Karim Benzema. Ce mercredi 2 janvier 2019, il a également partagé la bande-annonce du combat sur Intagram, et elle est digne des plus grands films d'action ! "Qui viendra y assister ?", écrit le rappeur en légende. Intitulée "Orly 2.0" et réalisée par un internaute, elle tease le combat du siècle de façon impressionnante : "Ensemble ils auraient pu dominer le rap, mais les clashs commencèrent, et l'inévitable arriva. En 2019, vivez le match retour. Qui des Ratpis [les fans de Booba] ou des Dozos [les fans de Kaaris]... gagnera ce clash ?". Sera-t-il aussi impressionnant qu'annoncé ?

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles