Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba et Kaaris : leur combat interdit en France et organisé à l'étranger... ou simplement annulé ?
Booba et Kaaris : leur combat interdit en France et organisé à l'étranger... ou simplement annulé ?
Pendant que le monde entier attend de célébrer la nouvelle année, en France, des milliers voire des millions de personnes attendent surtout de voir Booba et Kaaris se foutre sur la gueule. Si un combat de MMA avait d'abord été évoqué à la Paris La Défense Arena, le fight pourrait finalement avoir lieu à l'étranger. A moins qu'il soit pureement et simplement annulé, comme en 2012 avec Rohff.

La piraterie n'est jamais finie... mais elle n'a toujours pas commencé. Et elle pourrait ne pas voir le jour, tout court. Si Kaaris avait d'abord accepté le combat proposé par Booba et imaginé par Cyril Hanouna, que Booba était déjà chaud et comptait sur Karim Benzema pour s'entraîner ou encore que les internautes avaient déjà lancé le KaarisBoobaChallenge, tout le monde va peut-être devoir boire un peu d'eau et se calmer.

Comme l'a expliqué B2O sur Instagram, le fameux combat entre les deux rappeurs n'est pas si simple à organiser. Alors qu'une date et un lieu semblaient avoir été trouvés, le Duc de "Boulbiami" a révélé que plusieurs problèmes se posaient. Pour commencer, Kaaris pourrait finalement ne pas suivre le délire : "ça à l'air un peu mou de l'autre côté". Le punchlineur de Sevran affirme pourtant être au taquet et n'attendre que le contrat.

L'un et l'autre soulèvent pourtant un autre vrai bug : l'interdiction de pratiquer une baston de MMA en France, où le sport est rayé de la carte depuis 2016. Et même si une solution était trouvée (il serait étudié de transformer ce combat de MMA en combat de pancrace, un sport proche et autorisé), il reste encore à obtenir l'autorisation de la préfecture. Après le carnage de leur bagarre à Orly, Booba et Kaaris risquent d'avoir du mal à convaincre les autorités.

Direction l'étranger...

Les ennemis du rap français songeraient donc à organiser ce tabassage en dehors de la France. Une option qui limiterait la venue de supporters des deux clans et donc des affrontements potentiels. Dans quel pays ? A quelle date ? Rien n'est acté. Chaud bouillant à l'idée de voir ce fameux combat, Cyril Hanouna doit déjà être sur tous les fronts pour trouver une solution. A moins que tout ce buzz ne retombe aussi vite qu'il s'est monté et qu'il se limite à de l'insulte de mamans sur Instagram.

... ou annulation, comme avec Rohff en 2012 ?

Pour rappel, Booba avait déjà évoqué un combat avec un autre rappeur par le passé. C'était en 2012, avec Rohff. A une époque où Instagram n'était pas encore une obsession pour le rappeur du 92, l'ex-boxeur Julien Lorcy avait tenté de réunir les deux sur un ring. Là encore, beaucoup de blabla pour pas grand chose puisque rien n'avait vu le jour.

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème