Par Marion Poulle Journaliste
Booba propose à Kaaris de se battre sur un ring, le combat fait déjà le buzz
Booba propose à Kaaris de se battre sur un ring, le combat fait déjà le buzz
"Ok Armand, tu proposes un octogone sans règle, c'est quand tu veux, frère. On attend la date, l'heure, le jour", lançait Booba à Kaaris il y a quelques jours. Des propos qui ont mené à fixer la date de leur combat sur ring, mais aussi à un challenge particulier : le #KaarisBoobaChallenge !

On ne parle que de ça depuis Noël : le combat de Booba et Kaaris promet d'être le combat du siècle. Après leur bagarre à l'aéroport d'Orly le 1er août dernier, les deux rappeurs semblaient avoir un goût de trop peu. Le Duc de Boulogne a alors décidé de mettre au défi son pire rival et l'a invité à régler leurs comptes sur un ring de boxe.

Une invitation que le rappeur de Sevran a tout de suite accepté, imposant ses règles. "Je te propose un octogone sans arbitre sans règles, je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment, et viens pas à 12 cette fois !!!". Ni 1, ni 2, le rendez-vous est pris : le combat aura lieu le 20 avril prochain, à Paris la Défense Aréna.

"On attend la date, l'heure, le jour"

En attendant, les deux rappeurs commencent à s'entraîner (B2O peut déjà compter sur le soutien de son poto Karim Benzema) et continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux. De quoi faire rire les internautes, qui ont lancé le #KaarisBoobaChallenge. Le principe ne consiste pas à se battre à coups de parfums, comme on aurait pu le croire mais à imiter au mieux Booba qui s'adresse à Kaaris ! "Ok Armand, tu proposes un octogone sans règle, c'est quand tu veux, frère. On attend la date, l'heure, le jour", peut-on notamment entendre.

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles