Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
C'est la saison des clashes dans Touche pas à mon poste. Dans un tweet critique, Olivier Minne s'en prend à Cyril Hanouna. La raison ? L'animateur de D8 aurait annulé l'invitation du présentateur de Fort Boyard en apprenant que ce dernier passait avant sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12. Ego quand tu nous tiens.

Il a beau exhiber un large sourire et dégainer des blagues plus rapide que son ombre sur le plateau de Touche pas à mon poste, une fois les caméras éteintes, Cyril Hanouna ne déconne pas toujours. Ainsi, on a appris récemment que derrière ses costumes décalés et ses danses des sardines, se cache un animateur attentif qui déconseille fortement par exemple à ses chroniqueurs de fricoter ensemble. L'icône de D8 fait-il aussi preuve d'un peu trop de fierté ?

Olivier Minne évincé

C'est ce que l'on est à même de penser en découvrant le dernier tweet d'Olivier Minne dans lequel il s'en prend au présentateur. Pour quelles raisons ? Le Maître du Fort Boyard accuse l'humoriste d'être revenu sur sa proposition d'invitation dans l'émission Touche pas à mon poste en apprenant qu'il allait également visiter le plateau de Vous êtes en direct, le programme de Jean-Marc Morandini, l'illustre rival de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna un peu trop fier ?

"@Cyrilhanouna annule ma présence pour demain dans @TPMPofficiel. Il n'aime pas qu'on passe avant chez @morandiniblog #élégance #classe #ego" a écrit l'animateur de France 2 sur la plate-forme de microblogging. Il est vrai qu'entre l'instigateur de la danse de l'épaule et la bête noire de NRJ12, la tension est à son comble. Tous deux au micro d'Europe 1 à la rentrée prochaine, ils vont pourtant devoir mettre prochainement leurs différends de côté.

Mise à jour : Olivier Minne vient de poster un nouveau message sur Twitter. "Rétropédalage de @TPMPofficiel. Ils me réinvitent! Je m'y rendrai. Nous pourrons ainsi mettre les choses au point..." a-t-il partagé. Touche pas à mon poste s'annonce particulièrement électrique ce mercredi 26 juin. Comment Cyril Hanouna va-t-il réagir ? Avec une magnifique pirouette et son humour irrésistible ? Réponse ce soir sur D8 !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna va l'avoir mauvaise : un de ses protégés a rejoint ses ennemis de TF1 et Alain Chabat
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles