C'est la saison des clashes dans Touche pas à mon poste. Dans un tweet critique, Olivier Minne s'en prend à Cyril Hanouna. La raison ? L'animateur de D8 aurait annulé l'invitation du présentateur de Fort Boyard en apprenant que ce dernier passait avant sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12. Ego quand tu nous tiens.

Il a beau exhiber un large sourire et dégainer des blagues plus rapide que son ombre sur le plateau de Touche pas à mon poste, une fois les caméras éteintes, Cyril Hanouna ne déconne pas toujours. Ainsi, on a appris récemment que derrière ses costumes décalés et ses danses des sardines, se cache un animateur attentif qui déconseille fortement par exemple à ses chroniqueurs de fricoter ensemble. L'icône de D8 fait-il aussi preuve d'un peu trop de fierté ?

Olivier Minne évincé

C'est ce que l'on est à même de penser en découvrant le dernier tweet d'Olivier Minne dans lequel il s'en prend au présentateur. Pour quelles raisons ? Le Maître du Fort Boyard accuse l'humoriste d'être revenu sur sa proposition d'invitation dans l'émission Touche pas à mon poste en apprenant qu'il allait également visiter le plateau de Vous êtes en direct, le programme de Jean-Marc Morandini, l'illustre rival de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna un peu trop fier ?

"@Cyrilhanouna annule ma présence pour demain dans @TPMPofficiel. Il n'aime pas qu'on passe avant chez @morandiniblog #élégance #classe #ego" a écrit l'animateur de France 2 sur la plate-forme de microblogging. Il est vrai qu'entre l'instigateur de la danse de l'épaule et la bête noire de NRJ12, la tension est à son comble. Tous deux au micro d'Europe 1 à la rentrée prochaine, ils vont pourtant devoir mettre prochainement leurs différends de côté.

Mise à jour : Olivier Minne vient de poster un nouveau message sur Twitter. "Rétropédalage de @TPMPofficiel. Ils me réinvitent! Je m'y rendrai. Nous pourrons ainsi mettre les choses au point..." a-t-il partagé. Touche pas à mon poste s'annonce particulièrement électrique ce mercredi 26 juin. Comment Cyril Hanouna va-t-il réagir ? Avec une magnifique pirouette et son humour irrésistible ? Réponse ce soir sur D8 !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles