6 photos
Voir le diapo
Pour la Fête de la musique, Cyril Hanouna, l'animateur phare de D8, s'est invité en direct sur France 2. Sur la scène, il a enfilé une veste à écailles et a rejoint Patrick Sébastien pour sa célèbre "danse des sardines". Avant de chanter 'Quand il pète, il troue son slip' avec Sébastien Patoche. Attention, vidéo culte !

Attention à ne pas confondre Patrick Sébastien, l'animateur et Sébastien Patrick, le chanteur parodique inventé par Cartman. D'ailleurs le premier a même demandé au second de changer son nom de scène, pour éviter tout malentendu. Pas sûr que les deux s'entendent particulièrement bien après cette histoire. Mais vendredi soir pour la Fête de la musique, Cyril Hanouna a réussi à rassembler les deux sur la même scène.

Hanouna, Sébastien et M Pokora en sardines

Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'animateur de l'année a rejoint Patrick Sébastien pour une danse des sardines plus vraie que nature. Hanouna avait même enfilé une veste à écailles argentées, histoire de bien incarner le personnage. L'auteur original de la chanson et son plus grand fan ont donc repris à deux les paroles que tout le monde connaît : "Aah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte...". Même M Pokora n'a pas resisté à venir jouer des épaules avec eux.

Patrick Sébastien et Sébastien Patoche réunis

Et puisqu'on ne pouvait pas fêter la musique sans inviter l'auteur du super tube qui explose les charts, Sébastien Patoche était de la partie. Ou la rencontre improbable du vrai Patrick Sébastien et de son double caricaturé. Lunettes de soleil et perruque blonde, Cartman a chanté son Quand il pète, il troue son slip. "Tu exagères un petit peu dans ta chanson, mais je sais que ça fait du bien à plein de gens, et le plus important c'est que vous vous amusiez", a glissé Patrick Sébastien. Les deux vidéos sont à découvrir dans notre diaporama. Et on vous assure que c'était les seuls et uniques moments marrants de cette soirée sur France 2.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème