Cyril Hanouna et Mokhtar lors de la marche républicaine organisée à Paris et dans toute la France le 11 janvier 2015, après l'attentat meurtrier de Charlie Hebdo
12 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna et Mokhtar lors de la marche républicaine organisée à Paris et dans toute la France le 11 janvier 2015, après l'attentat meurtrier de Charlie Hebdo
Ce dimanche 11 janvier 2015, près de 4 millions de Français se sont rassemblés à travers tout le pays pour une marche républicaine. Et parmi la foule de citoyens, de nombreux people avaient eux aussi décidé de participer à la mobilisation et de prôner haut et fort le slogan "Je suis Charlie". Sur Twitter, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand, Christophe Beaugrand, Karine Ferri ou encore Nikos Aliagas ont partagé leur émotion.

Stars mais avant tout citoyens

Ils sont tous Charlie. Hier, parmi les millions de Français ayant participé à la marche républicaine, se glissaient aussi quelques têtes connues. Si le Président François Hollande et tous les officiels étaient en première ligne du cortège, d'autres personnalités ont préféré marcher au milieu de la foule, comme tout citoyen. Sur Twitter, l'animateur Cyril Hanouna, qui avait suspendu TPMP jusqu'à aujourd'hui, a partagé une photo de lui et son vigil Moktar : "Avec les potos. On vous aime. #vivreensemblesvp". L'équipe de Canal+ Yann Barthès, Mouloud Achour, Ali Baddou et sa compagne Charlotte Le Bon ou encore Maitena Biraben étaient ensemble, sous les slogans "Le néant ne gagnera pas" et "Faites l'amour pas l'amalgame".

Karine Le Marchand en selfie, Nikos Aliagas derrière l'objectif

Tandis que Dominique Farrugia exprimait par les mots sa tristesse : "Plus que d'habitude je regrette de ne pas pouvoir marcher", les actrices Frédérique Bel et Mathilde Seigner battaient le pavé tout comme l'animateur de TF1 Christophe Beaugrand, qui témoigne d'une "marche digne émouvante sereine et combattive". Karine Le Marchand, présentatrice de L'Amour est dans le pré, immortalisait le moment avec un selfie : "Manifestation historique... Un papy dit qu'il n'a pas vu ça depuis la libération de Paris. Vive la liberté!" Enfin Géraldine Nakache, Guillaume Canet, Adèle Exarchopoulos ou encore Nikos Aliagas, et beaucoup d'autres encore, ont préféré rester derrière l'objectif et partager une photo de l'impressionnante foule qui les entourait.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème