Frédérique Bel : défenseuse du droit de femmes et bloquée par Facebook, elle dénonce une censure
Frédérique Bel : défenseuse du droit de femmes et bloquée par Facebook, elle dénonce une censure
Depuis sept jours, Frédérique Bel était étrangement silencieuse sur Facebook. On en connait désormais la raison. Sur Twitter, l'ex actrice de La Minute Blonde a dénoncé la censure dont elle a été la cible après le partage d'un article sur "la vente des femmes en Irak". Elle qui "se bat pour le droit des femmes dans la planète" ne compte pas se laisser faire.

Frédérique Bel remontée contre Facebook

C'est une Frédérique Bel en colère qui s'est exprimée cette après-midi sur Twitter. Choquée et énervée d'avoir été bloquée par Facebook pour un article qui ne le justifiait pas, l'ancienne héroïne de La Minute Blonde a tenu à interpeller les internautes. Elle raconte avoir été bloquée pendant 7 jours du réseau social de Mark Zuckerberg pour avoir partagé un article du Figaro sur la vente des femmes en Irak : "Le trafic de femmes, une source de revenus pour Daech". "Pour qui roule Facebook ??? bloquée après l'article qui parle de la vente des femmes ???", s'insurge Frédérique Bel, "cette publication n'est pas conforme aux "STANDARDS" de la communauté Facebook ? non, la vente des femmes, c'est pas "standards" justement parlons-en".

"Je me bats pour le droit des femmes"

Et pour dénoncer cette censure de l'information plutôt surprenante sur Facebook, Frédérique Bel n'a pas seulement fait du bruit sur Twitter. La star du tapis rouge du dernier Festival de Cannes a tenu à signaler l'affaire via un message dont elle publie le contenu : "Bonjour, je suis actrice, je me bats pour le droit des femmes sur la planète. Ces articles ont été postés et je suis bloquée 7 jours. Nous sommes tous choqués que Facebook puisse me condamner pour passer cette info qui circule sur les journaux d'info. J'ai dénoncé cette censure sur Twitter, je n'ai rien inventé". Reste à voir si son message sera entendu.

Frédérique Bel
Frédérique Bel sexy : son décolleté enflamme Vendredi tout est permis... et Twitter
Frédérique Bel en mode Catwoman dans une tenue en cuir à Cannes
Ary Abittan, Frédérique Bel.. le cast de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu fête son succès
Frédérique Bel : coup de gueule contre Facebook après une censure choquante
voir toutes les news de Frédérique Bel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème