5 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna ne se doutait certainement pas de ce qui allait se passer. Lors d'un jeu, une auditrice lui a tenu tête, ce qui a fortement agacé l'animateur. Baba a alors décidé de quitter le plateau de TPMP, suivi peu après de Benjamin Castaldi, lui aussi énervé.

Cyril Hanouna s'énerve et part de TPMP

Cyril Hanouna a démarré TPMP sur C8 sur les chapeaux de roues ce mercredi 5 avril 2017. Alors qu'il avait une auditrice en ligne pour un jeu, tout a dérapé. Laura qui était au bout du fil pour gagner des cadeaux si elle devinait les anciens métiers des chroniqueurs de TPMP, a agacé l'animateur.

"Tu habites où ?" a demandé Cyril Hanouna, ce à quoi l'auditrice s'est entêtée à répondre toujours la même chose : "En Loire Atlantique". Au bout de plusieurs reprises de la même question et de la même réponse, Baba s'est énervé, lançant : "Non mais où exactement bordel de merde ?". Énervé par Laura, le trublion du PAF a finalement enlevé sa veste de costume, avant de quitter le plateau de l'émission.

"Rien à foutre, je me barre !"

Furieux, Cyril Hanouna a annoncé : "Rien à foutre, je me barre !", tout en se dirigeant dehors. Et une fois à l'extérieur, il est parti en scooter. Les chroniqueurs de TPMP, médusés et ne sachant pas comment gérer cette situation extrême, ont décidé de nommer Benjamin Castaldi comme remplaçant officiel de leur boss le temps de l'émission.

Erreur ! Reprenant la conversation avec Laura, Benjamin Castaldi s'est énervé à son tour, l'auditrice refusant toujours de donner le lieu exact où elle vit. Lui aussi sur les nerfs, Benjamin Castaldi a également quitté le plateau, rentrant en voiture.

Benjamin Castaldi, énervé comme Cyril Hanouna, il quitte lui aussi TPMP !
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème