Matthieu Delormeau insulté par Isabelle Morini-Bosc dans TPMP : "Trou du c**"
Ce mardi 4 avril 2017, le ton est vite monté entre Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de TPMP. En plein débat sur l'émission "A l'état sauvage" diffusée sur M6, la chroniqueuse a insulté l'ancien animateur de NRJ12 de "trou du c**"...

Après Michael Youn et M. Pokora, Laure Manaudou a elle aussi participé à l'émission "A l'Etat sauvage", diffusée ce lundi 3 avril 2017 sur M6. Mike Horn l'a emmenée dans la bande de Caprici sur le fleuve Kwando (en Afrique australe), où elle s'est retrouvée nez à nez avec des animaux sauvages très dangereux comme un troupeau de 200 éléphants ou encore des hippopotames, animaux les plus meurtriers d'Afrique. Pendant 5 jours et 4 nuits, ils ont parcouru 130 kilomètres sur la terre et sur l'eau, sous une chaleur de 40 degrés.

Un débat très animé

Une expérience qui a suscité beaucoup de réactions. Ce mardi 4 avril, Cyril Hanouna a même avoué qu'il aimerait bien participer. S'est ensuite suivi un débat très animé sur la dangerosité de l'émission, notamment avec les hippopotames. Entre Isabelle Morini-Bosc et Matthieu Delormeau, le ton est vite monté et les choses ont rapidement dégénéré.

Isabelle clashe Matthieu

Sous-entendant qu'Isabelle Morini-Bosc n'aimait pas "À l'Etat sauvage" parce que le programme était diffusé sur M6, la chroniqueuse a insulté en direct l'ancien animateur de NRJ12 de "trou du cul". De quoi faire rire tout le plateau... sauf elle qui a continué a envoyé une nouvelle pique à son collègue : "J'adore À l'État sauvage et tu devrais t'inspirer de Mike Horn, parce que ça, c'est un homme". Et bim !

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème