Cyril Hanouna incontrôlable dans TPMP, la séquence de folie !
Cyril Hanouna, qui a laissé Evelyne Thomas animer TPMP exceptionnellement, était incontrôlable en tant que chroniqueur. Baba a retourné le plateau en multipliant les moments de folie !

Cyril Hanouna se lâche dans TPMP

Pour une fois, ce n'est pas Cyril Hanouna qui animait TPMP ce mercredi 8 mars 2017 sur C8, mais Evelyne Thomas, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes. Une édition spécialement appelée Touche pas à ma meuf. L'animatrice de C'est mon choix a fait un excellent job, et de son côté Cyril Hanouna, exceptionnellement relégué au rang de chroniqueur, s'est lâché comme jamais.

En plein conseil de famille de Cauet, Evelyne Thomas a dessiné des traits au marqueur sur le visage de Baba. Un geste qui a provoqué un grain de folie chez Cyril Hanouna qui est alors devenu incontrôlable en direct de l'émission.

Capucine Anav et Isabelle Morini-Bosc trempées

Après s'être tapé la tête avec une pancarte, le trublion du PAF a retourné le plateau en entamant une bataille d'eau avec ses chroniqueurs. Muni de grandes bouteilles remplies d'eau, Cyril Hanouna a aspergé Capucine Anav et Isabelle Morini-Bosc. Une séquence de grand n'importe quoi que les internautes ont commenté en masse sur Twitter.

Isabelle Morini-Bosc était même furieuse, elle qui déteste avoir les cheveux mouillés. Le public, lui, a beaucoup ri et crié de joie face à cette folie générale. Quant à Evelyne Thomas, elle s'est allongée sur la table, désemparée.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles