Ayem Nour s'est dévoilée amincie et sublime au Sidaction. Dans sa tenue très décolletée, l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12 a charmé toute l'assistance, y compris Evelyne Thomas. Les deux femmes de télévision se sont même embrassées sur le red carpet.

Ayem Nour : un baiser surprise

Ayem Nour s'est affichée radieuse et sexy au Sidaction qui avait lieu ce mardi 7 mars 2017 au musée du Quai Branly à Paris. Sur le tapis rouge, l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12 avait sorti le grand jeu. En mode bombesque, la jeune maman du petit Ayvin a séduit toute l'assemblée de photographes, mais pas que. Ayem Nour avait en effet plus d'un admirateur...

Ayem Nour sublime et sexy au Sidaction !
Ayem Nour sublime et sexy au Sidaction !
Ayem Nour sublime et sexy au Sidaction !
Ayem Nour sublime et sexy au Sidaction !
Ayem Nour sublime et décolletée au Sidaction aux côtés d'Evelyne Thomas !
Ayem Nour sublime et décolletée au Sidaction aux côtés d'Evelyne Thomas !

Ayem Nour est apparue si belle que même Evelyne Thomas qui présente l'émission C'est mon choix s'est laissée charmer, embrassant même sur la bouche celle qui va recevoir Cyril Hanouna dans le Mad Mag lundi prochain. Un baiser qui a créé le buzz sur le red carpet. Ayem Nour a ensuite été prise en photo aux côtés de son chroniqueur Aymeric Bonnery.

Décolleté et sourire ultra bright de rigueur

A l'occasion du Sidaction, l'ex secrétiste avait dévoilé ses atouts dans une bralette, une sorte de brassière en dentelle ultra tendance en ce moment. Démocratisée par Kendall Jenner ou encore Bella Hadid, cette pièce mode est un must-have chez les fashionistas.

En total look black, la rayonnante Ayem Nour au sourire ultra bright, a opté pour une longue jupe bohémienne assortie à sa bralette. Et pour compléter sa tenue décolletée et glamour, la it girl a ajouté un élément rock avec un perfecto en cuir. Stylée !

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles