2 photos
Voir le diapo
Emilie Fiorelli et Loïc étaient de passage mardi 20 septembre 2016 sur le plateau de C'est mon choix pour parler de leur relation frère - soeur. Pour l'occasion, la chroniqueuse du Debrief de Secret Story 10 et gagnante de SS9 avait misé sur une tenue ultra sexy. De quoi troubler Evelyne Thomas et rendre Loïc un peu jaloux...

Arriverez-vous à regarder la sublime Emilie Fiorelli dans les yeux ? Evelyne Thomas, elle, n'y est pas parvenue en voyant débarquer la chérie de M'Baye Niang sur son plateau de C'est mon choix. Accompagnée de son frère Loïc, Emilie a sorti le grand jeu en débarquant avec un décolleté XXL qui feraient presque passer ses photos sexy sur Instagram pour des clichés de petite fille sage.

"Comment ça tient ça ?"

Venus pour participer au débat sur ces frères et soeurs qui ne se ressemblent absolument pas, les jumeaux marseillais ont raconté quelques anecdotes sur leur relation, à commencer par la jalousie de Loïc, mais aussi et surtout celle d'Emilie envers les copines de son frère. Celui qui était très proche de Clémence Applaincourt cet été a ainsi avoué qu'Emilie n'avait jamais aimé une seule de ses copines... Direction le diaporama pour découvrir leurs révélation et la tenue ultra sexy d'Emilie.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple ? La belle déclaration du footballeur
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment