Emilie Fiorelli et M'Baye Niang s'amusent bien en amoureux sur Snapchat !
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang ont passé une belle soirée en amoureux ce mercredi 14 septembre. Très complices, ils ont chanté ensemble et le footballeur a même montré ses talents de danseur.

Emilie Fiorelli en mode taquine, M'Baye Niang à fond

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang forment un couple vraiment complice. Après s'être montrés en train de s'éclater ensemble sur Snapchat, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang ont de nouveau posté des vidéos sur le réseau social. En amoureux ce mercredi 14 septembre, ils ont passé la soirée à chanter, rire et même danser.

Les abonnés de la nouvelle chroniqueuse du Debrief de Secret Story 10 sur NT1 ont pu la voir en train d'appeler M'Baye Niang pour venir se coucher auprès d'elle. Mais l'attaquant de l'AC Milan avait mieux à faire visiblement puisqu'il dansait dans le salon. Fatiguée mais surtout morte de rire par la situation, la jumelle de Loïc a fini par aller le voir et le filmer. M'Baye Niang a ainsi dansé et chanté devant le smartphone de sa dulcinée.

Ils se courent après dans la maison

M'Baye Niang a donc fait le show devant sa petite amie conquise, qui n'a pas cessé de rire en le voyant. Une séquence très drôle donc. La Marseillaise a aussi posté une courte vidéo dans laquelle le couple se chamaille durant une pleine course poursuite. Emilie Fiorelli, qui avait confié à PRBK avoir eu un véritable "coup de coeur" pour M'Baye Niang, semble toujours aussi proche de son homme.

Le joueur de foot est ensuite venu dans la chambre mais ne s'est pas couché pour autant. Il a chanté la sérénade à sa Emilie, cette dernière rigolant et trouvant ça mignon mais voulant aussi dormir. Et c'est en coeur qu'ils ont entonné un dernier titre avant de finalement s'endormir en amoureux. Trop cute !

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang : elle officialise en famille
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple ? La belle déclaration du footballeur
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles