Emilie Fiorelli (Secret Story 10) en interview vidéo pour PRBK.
PRBK a rencontré Emilie Fiorelli chez TF1. L'occasion pour la grande gagnante de Secret Story 9 de se confier sur son rôle dans le Debrief de Secret Story 10, ses candidats préférés de l'émission, les critiques qu'elle a pu recevoir ou encore les nombreux projets qu'elle a.

"Avec Leila, il n'y aura pas de rivalité"

Emilie Fiorelli, c'est confirmé, sera chroniqueuse dans le Debrief de Secret Story 10 sur NT1. PRBK a même pu rencontrer Emilie Fiorelli et toute l'équipe du Debrief chez TF1 pour des interviews. Et la gagnante de Secret Story 9 qui s'est confiée sur son couple avec M'Baye Niang nous a d'abord avoué : "Je vis un rêve". "Travailler avec l'équipe de Christophe Beaugrand c'est un plaisir et un honneur" nous a expliqué Emilie Fiorelli, "je vais pouvoir donner mon avis sur les candidats, savoir aussi ce qu'ils ressentent dans la Maison parce que quand on le vit et qu'on le regarde ce sont deux choses différentes et donner tout simplement mes pronostics, qui je vois aller jusqu'au bout".

Un rôle important donc, qui viendra en plus de ceux de Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître, Leila Ben Khalifa et Julie Taton. Mais justement, Emilie Fiorelli ne craint-elle pas de se retrouver en rivalité avec Leila en ayant un rôle similaire ? "Je ne pense pas qu'une rivalité s'installera avec Leila" a indiqué la soeur jumelle de Loïc Fiorelli, "ça va faire deux ans qu'elle fait partie de Secret Story. Aujourd'hui, elle est chroniqueuse, moi je serai dans Le Debrief simplement deux fois par semaine. Et chacun son rôle, donc il n'y aura pas de rivalité".

"J'adore Benoît, Xavier et Tatiana"

Emilie Fiorelli qui a donc remporté la saison passée de Secret Story et sera chroniqueuse dans Secret Story 10 est aussi avant tout une grande fan du programme. Mais qui, d'après elle, a le plus marqué durant ces dix saisons ? "Benoît Dubois". Mais pas que. "J'ai beaucoup aimé les triplés dans la première saison et le couple Xavier-Tatiana" a-t-elle précisé, espérant même que cette année "il y aura un couple comme ça parce que je les trouvais super marrants pour le jeu et j'aimais beaucoup leurs personnalités".

Quant aux critiques qu'elle risque de recevoir en retrouvant le chemin des plateaux télévisés, la Marseillaise n'en n'a que faire : "Les critiques, je ne les appréhende plus. Depuis un an, je suis baignée à être beaucoup critiquée (...). Et on sait qu'en s'exposant, on sera toujours amené à la critique. C'est une chose qu'il faut savoir accepter". Et après Secret Story 10, que rêve-t-elle de faire ? "Travailler dans la mode. J'aimerais ouvrir mon propre blog, pouvoir conseiller toutes les filles qui me suivent", tant au niveau vestimentaire que beauté. Son modèle en la matière ? Caroline Receveur. Que de beaux projets donc.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple ? La belle déclaration du footballeur
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment