Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En voyage sous le soleil de Marbella, Emilie Fiorelli se lâche au niveau vestimentaire (attention les yeux). Malheureusement, ses tenues ne font pas l'unanimité auprès des internautes. Ils n'ont d'ailleurs pas du tout apprécié sa tenue ultradécolleté et ne se sont pas gênés pour clasher la gagnante de Secret Story 9.

Emilie Fiorelli sort le grand jeu 😲

Emilie Fiorelli a plutôt la belle vie en ce moment : heureuse en amour avec une star du football, petit voyage OKLM en jet privé à Marbella, bronzette au bord de la piscine... En Espagne, contrairement à Paris, il fait beau et surtout très chaud ☀ Les tenues légères sont de rigueur et avec Emilie Fiorelli, nous ne sommes pas du tout inquiets. L'ex de Rémi Notta n'a d'ailleurs pas du tout froid aux yeux comme elle l'a prouvé le vendredi 3 juin 2016 sur Instagram avec son haut hyper méga décolleté et des bandelettes entrecroisées au niveau des jambes en guise de jupe. Une tenue de très mauvais goût et vulgaire selon ses abonnés 😧

Une tenue qui ne fait pas du tout l'unanimité

En découvrant cette tenue assez étrange, les internautes n'ont pas perdu une minute pour donner leur avis sur Instagram : "Ça fait vulgaire", "Le haut magnifique le bas ça va pas", "Ce n'est pas par ce qu'on est à marbella qu'il faut oser n importe quoi ! Tu nous a habitué à beaucoup mieux là c'est carrément vulgaire et je ne suis pas sûre que c'est ce que tu es... NeXT", "C'est sur que ce n'est pas une tenue pour des gamines", "Moi j'ai l'impression qu'elle prend un mauvais chemin ma préférée de secret !! C'est dommage elle est tellement jolie.... elle pourrait prendre d'autres des voies plus saines".

Par contre, certains internautes ont adoré sa jupe et son haut et ne se sont pas gênés pour la complimenter. On a par exemple pu lire : "Une perfection trop trop trop belle!!!", "Whooouaa sexy", "C.A.N.O.N !!! Sexy mais pas vulgaire !! Au top !" ou encore "Ouah !!! Sublime !!" Trop vulgaire ou sexy comme il faut, à vous de juger.

VIDEO : Emilie Fiorelli s'éclate à Marbella avec l'une de ses meilleures amies

Emilie Fiorelli s'éclate à Marbella
Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli en colère : sa fille Louna attaquée avec un commentaire raciste, elle réagit
Emilie Fiorelli dévoile (enfin) le visage de sa fille Louna : les internautes sous le charme
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple : elle assume leur amour sur Insta
Emilie Fiorelli annonce sa rupture définitive avec M'Baye Niang : "j'ai eu l'espoir qu'il change"
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème