Emilie Fiorelli a-t-elle retrouvé l'amour ? La gagnante de Secret Story 9 ne s'est pas encore exprimée mais cela n'empêche pas ses fans de se poser quelques questions. Ce dimanche, l'ex de Rémi Notta a posté sur Instagram une photo où elle apparait très proche d'un footballeur.

Depuis quelques jours, Emilie Fiorelli profite du soleil de Marbella et n'a pas fait les choses à moitié : jet privée, pool party, la Marseillaise a mis les petits plats dans les grands pour son week-end ensoleillé. Mais même loin de la France l'ex de Rémi Notta ne peut pas échapper aux rumeurs.

Emilie Fiorelli pose avec M'Baye Niang sur Instagram

Cette fois, ce n'est pas un message posté sur Twitter mais une photo publiée sur Instagram qui intrigue ses nombreux followers. Cette nuit, la gagnante de Secret Story 9 a posté sur son compte une image où on peut la voir très proche de M'Baye Niang, 21 ans, footballeur de l'AC Milan et membre de l'Equipe de France Espoir. En plus de l'image où on la retrouve très proche du jeune homme, la légende avec des coeurs a provoqué l'hystérie d'une partie de ses fans qui pensent que la belle Emilie aurait retrouvé l'amour. "Trop chou", "beaucoup de bonheur", "beau couple", les fans de la jolie blonde se sont empressés de féliciter la soeur de Loïc qui, de son côté, n'a pas confirmé qu'elle était bien en couple avec le jeune joueur.

Emilie Fiorelli en couple avec un footballeur ? La photo qui sème le doute
Emilie Fiorelli en couple avec un footballeur ? La photo qui sème le doute

Ce qui est sûr, c'est que les fans de Rémilie vont devoir se faire une raison. Interrogé par PureBreak la semaine dernière, Rémi Notta a de nouveau poussé un coup de gueule contre ceux qui croient encore qu'il va se remettre avec son ex. "Ils n'ont toujours pas compris qu'entre Emilie et moi c'est terminé depuis sept mois. Il n'y a plus d'espoir. Il faut arrêter d'inventer des histoires, ils n'arrivent pas à faire la part des choses (...) C'est rigolo au début, mais au bout d'un moment, je suis obligé de m'énerver pour leur faire comprendre. Malheureusement, il n'y a rien à faire, ils ont encore de l'espoir pour Remilie. Ils ne veulent qu'Emilie. Moi je n'ai plus envie et elle non plus" nous avait-il confié.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
Emilie Fiorelli enceinte de M'Baye Niang : elle dévoile le sexe de leur bébé
Emilie Fiorelli enceinte de son deuxième enfant : "Mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles"
Emilie Fiorelli en colère : sa fille Louna attaquée avec un commentaire raciste, elle réagit
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème