Apparemment, la radio manquerait beaucoup à Cyril Hanouna. L'animateur de TPMP, qui a notamment présenté Les Pieds dans le plat sur Europe 1 avant que ça ne s'arrête, pourrait bien en effet revenir sur les ondes plus vite que prévu.

Cyril Hanouna bientôt de retour à la radio ?

Cyril Hanouna pourrait-il bientôt être de retour à la radio ? Après l'arrêt des Pieds dans le plat sur Europe 1, Cyril Hanouna aurait envie de revenir sur les ondes, en plus de la télévision. L'animateur de TPMP qui avait dévoilé les raisons de son départ en direct a en effet demandé à ses fans s'ils étaient chauds pour de nouveau l'écouter dans une émission de radio.

"Les chéris j'ai une question à vous poser : est-ce que vous avez envie que je refasse de la radio ou est-ce que vous vous en foutez total ?" a tweeté Baba. Et les fanzouzes, qui ont commenté plus de 2.000 fois le tweet en 5 heures, ont répondu que oui, ils souhaitaient son retour à la radio.

Stéphanie Loire et les fanzouzes réclament Baba

Même Stéphanie Loire, la chroniqueuse de Camille Combal dans Il en pense quoi Camille ? a écrit : "Moi je suis pour". Avec plus de 2.200 likes, la question de Cyril Hanouna sur Twitter a été fortement vue et commentée.

Et en majorité, les internautes sont plus que ravis que le retour de Baba à la radio soit envisageable. "Evidemment qu'on veut !! Depuis la fin de PDLP on réclame ça", "Oui oui oui ! C'est la meilleure idée que t'ai eu depuis très très longtemps", "MAIS DE OUUF !!!!!! Moi j'adorais t'écouter en voiture !", "Mais refais, la question se pose même pas" ou encore "Pourquoi pas la question : est-ce que toi tu veux vraiment en refaire ? Mais bien sûr qu'on aimerait te retrouver à la radio Baba" ont indiqué les twittos.

Certains fanzouzes cependant s'inquiètent de l'état de santé de leur idole, lui demandant de ne pas trop travailler non plus pour ne pas faire de burn-out et pouvoir passe tout de même un peu de temps avec sa famille.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème