Cyril Hanouna dans TPMP : il appelle son fils Lino en direct, mais tombe sur ex, la maman de son enfant... qui révèle le surnom de l'animateur
Il se fait appeler "Baba" par les fanzouzes. Mais dans l'intimité, Cyril Hanouna a un autre surnom. Alors qu'il a appelé son fils, Lino, en direct de TPMP sur C8, l'animateur est tombé sur son ex femme, Emilie. Et elle a révélé le surnom qu'elle lui donne encore. Le présentateur a même dû expliquer ce que ce signifiat surnom.

Cyril Hanouna appelle son fils en direct dans TPMP, et tombe sur son ex

Une nouvelle fois, Cyril Hanouna a fait parler avec son talk-show TPMP sur C8, ce lundi 18 octobre 2021. Après l'invitée qui comparait les abattoirs à l'holocauste, le malaise avec Sophie Tapie, le clash entre Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer ou encore les confidences sur un supposé pacte financier entre des aventuriers de Koh Lanta, nouveau rebondissement dans l'émission. Cyril Hanouna a appelé son ex en direct de TPMP, sans le vouloir.

Au départ, l'animateur voulait passer un coup de téléphone à son fils, Lino. Parce qu'il a avoué que son enfant de 9 ans n'avait pas kiffé l'émission de Bernard Montiel sur RFM, ce dimanche avec Francis Huster : "On l'a écouté ensemble et il m'a dit : 'elle est éclatée au sol'". "Je l'appelle tout de suite, vous allez voir que je dis pas de bêtises" a-t-il dit à Bernard Montiel pour lui donner la preuve en direct de ce qu'il dit.

Sauf que ce n'est pas Lino qui a décroché le téléphone, c'est la maman de Lino, Emilie, alias l'ancienne femme de Cyril Hanouna, qui a répondu. "Oui HP" a-t-elle lancé en décrochant, alors qu'elle était sur haut-parleur et en direct de TPMP.

TPMP : Cyril Hanouna appelle son ex Emilie en direct, elle dévoile le surnom qu'elle lui donne toujours

"Oui, comment ça va ? Tu sais que je suis à l'antenne là ?" a d'abord tenu à préciser Cyril Hanouna, "Je voulais voir Lino". "Arrête ! Les gens vont se demander pourquoi je t'appelle HP" a répondu Emilie, "Arrête, tu dis n'importe quoi" a-t-elle ajouté, visiblement certaine que son ex l'a faisait marcher. Elle pensait vraiment ne pas être en direct à la télévision. "Mais sur la tête de ma mère qu'on est en direct... Non les gens ne disent rien, ils sont plutôt contents" a alors insisté Cyril Hanouna.

Pourquoi Emilie surnomme Cyril Hanouna "HP"

Quand Emilie a finalement fait confiance à Cyril Hanouna et compris que son ex était vraiment en train de présenter TPMP pendant leur appel, elle a déclaré : "Et les gens, ils se demandent pas pourquoi je t'appelle HP ?". "Qu'est-ce que je dis ?" a alors demandé celui qui se fait surnommer "Baba" par les fanzouzes. Il avait l'air gêné de devoir expliquer le surnom que lui donne toujours son ex.

"Mon ex, avec qui on est restés très proches, très amis, m'appelle HP. C'est-à-dire Hôpital Psychiatrique" a finalement lâché le trublion du PAF, "Je t'embrasse quand même". "De loin" a répondu avec humour la maman de Lino. Puis, son fils a confirmé ne pas avoir aimé l'émission sur RFM : "J'avais envie de dormir quand j'ai écouté son émission".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles