2 photos
Voir le diapo
Vous avez toujours rêvé de prendre le train avec Cyril Hanouna ? Mauvaise idée. Comme l'a confié l'animateur de TPMP ce mercredi 23 mars, il lui arrive à l'occasion d'avoir quelques problèmes... de vomissements.

L'incroyable anecdote de Cyril Hanouna

Les candidats de The Island ne sont pas les seuls à beaucoup vomir, puisque Cyril Hanouna semble lui aussi avoir quelques petits problèmes de ce côté-ci. Tandis que l'équipe de TPMP revenait sur un petit incident de vomissement survenu dans l'émission d'M6, l'animateur n'a en effet pas hésité à confier une étonnante anecdote sur le sujet.

Après avoir été interpellé par un Thierry Moreau toujours très bien informé : "Vous n'avez pas vomi sur une jeune fille quand vous étiez jeune ? J'ai rencontré son mari", le nouveau pote de Gérard Depardieu s'est ainsi lancé dans une histoire très... appétissante.

> Cyril Hanouna : hommage touchant à la Belgique dans TPMP <

"J'étais au bout du rouleau"

"J'arrive dans le train, et j'étais moniteur de colo. Et [sa victime] faisait partie des personnes qui partaient avec nous - j'avais 17 ans et eux 14 ans. Je vous jure que je n'étais pas bien, j'avais mangé chez ma mère avant et j'étais au bout du rouleau. On monte dans le train qui était en train de partir, elle était devant moi et là... Je me lève pour aller aux toilettes et je lui mets tout, partout." Bon appetit.

Et si Thierry Moreau affirme que la malheureuse a réussi à "refaire sa vie depuis", cette anecdote nous fait tout de même comprendre une chose : il ne faut JAMAIS se mettre à côté de Cyril Hanouna lors d'un voyage en train ou en avion. On ne sait jamais...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles