Cristina Cordula prête à aller dans un club échangiste par amour
Cristina Cordula prête à aller dans un club échangiste par amour
L'amour n'a pas de frontières et résiste même... aux portes des clubs échangistes. Et ce n'est pas Cristina Cordula qui nous contredira, puisque l'animatrice des Reines du Shopping sur M6 a confirmé qu'elle était prête à s'y rendre si son compagnon le lui demandait.

Jusqu'où seriez-vous prêts à aller par amour ? Si la question peut sembler difficile pour certains, pour Cristina Cordula, ce n'est pas un problème. Au contraire, à en croire l'animatrice culte des Reines du Shopping sur M6, son amour pourrait la guider juqu'aux portes... d'un club échangiste.

Cristina Cordula et les clubs échangistes

En effet, alors que la plus Française des Brésiliennes était interrogée à ce sujet par Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur Canal+, elle a tout simplement confessé : "Pourquoi pas. Si c'est son fantasme pourquoi pas, ça ne me dérange pas." Et la raison à cela est simple d'après elle : "Ce n'est pas un problème puisque je suis avec lui".

Ainsi, après s'être fait applaudir par tout le monde sur le plateau pour sa sincérité et son audace, Cristina Cordula s'est tournée vers la caméra et s'est directement adressée à son amoureux, présenté officiellement il y a quelques semaines, afin de lui dire de façon langoureuse : "Chéri, je suis d'accord pour le club échangiste".

Une animatrice sans tabou

Et il faut croire que le sexe est loin d'être un tabou pour l'animatrice, puisqu'elle a ensuite confirmé qu'elle était également ouverte à différents jeux sexuels : "Chéri, je suis ton esclave sexuelle".

Après "Les Reines du Shopping", bientôt les "Reines de l'Education Sexuelle" avec une Cristina Cordula en conseillère très spéciale ? A suivre.

De la chirurgie esthétique un jour ?

A noter que si elle est prête à beaucoup de choses par amour, il est hors de question pour elle d'arrêter la télé si on le lui demande : "Si la personne m'aime, elle doit m'aimer pour ce que je fais, sinon ce n'est pas la peine. Il ne faut pas me couper les ailes", ni de passer par la case chirurgie : "Non, il faut que je m'aime comme je suis".

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème