BUZZ
Cristina Cordula en couple : "Chéri, je suis d'accord pour le club échangiste"
Publié le 1 novembre 2015 à 13:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
L'amour n'a pas de frontières et résiste même... aux portes des clubs échangistes. Et ce n'est pas Cristina Cordula qui nous contredira, puisque l'animatrice des Reines du Shopping sur M6 a confirmé qu'elle était prête à s'y rendre si son compagnon le lui demandait.
Cristina Cordula prête à aller dans un club échangiste par amour Cristina Cordula prête à aller dans un club échangiste par amour
La suite après la publicité

Jusqu'où seriez-vous prêts à aller par amour ? Si la question peut sembler difficile pour certains, pour Cristina Cordula, ce n'est pas un problème. Au contraire, à en croire l'animatrice culte des Reines du Shopping sur M6, son amour pourrait la guider juqu'aux portes... d'un club échangiste.

Cristina Cordula et les clubs échangistes

En effet, alors que la plus Française des Brésiliennes était interrogée à ce sujet par Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur Canal+, elle a tout simplement confessé : "Pourquoi pas. Si c'est son fantasme pourquoi pas, ça ne me dérange pas." Et la raison à cela est simple d'après elle : "Ce n'est pas un problème puisque je suis avec lui".

Ainsi, après s'être fait applaudir par tout le monde sur le plateau pour sa sincérité et son audace, Cristina Cordula s'est tournée vers la caméra et s'est directement adressée à son amoureux, présenté officiellement il y a quelques semaines, afin de lui dire de façon langoureuse : "Chéri, je suis d'accord pour le club échangiste".

Une animatrice sans tabou

Et il faut croire que le sexe est loin d'être un tabou pour l'animatrice, puisqu'elle a ensuite confirmé qu'elle était également ouverte à différents jeux sexuels : "Chéri, je suis ton esclave sexuelle".

Après "Les Reines du Shopping", bientôt les "Reines de l'Education Sexuelle" avec une Cristina Cordula en conseillère très spéciale ? A suivre.

De la chirurgie esthétique un jour ?

A noter que si elle est prête à beaucoup de choses par amour, il est hors de question pour elle d'arrêter la télé si on le lui demande : "Si la personne m'aime, elle doit m'aimer pour ce que je fais, sinon ce n'est pas la peine. Il ne faut pas me couper les ailes", ni de passer par la case chirurgie : "Non, il faut que je m'aime comme je suis".

À propos de
Mots clés
People People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est un désastre" : Cristina Cordula fracassée par un ex-collègue des Grosses têtes, Yoann Riou en prend aussi pour son grade play_circle
TV
"C'est un désastre" : Cristina Cordula fracassée par un ex-collègue des Grosses têtes, Yoann Riou en prend aussi pour son grade
20 février 2024
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition" play_circle
TV
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition"
18 janvier 2024
"Je suis libre..." : Cristina Cordula (Danse avec les stars 2024) fâchée avec M6 ? L'animatrice nous répond cash play_circle
TV
"Je suis libre..." : Cristina Cordula (Danse avec les stars 2024) fâchée avec M6 ? L'animatrice nous répond cash
16 février 2024
Cristina Cordula (Danse avec les stars 2024) en colère après son élimination ? Elle se lâche : "C'est moi qui mettais l'ambiance" play_circle
TV
Cristina Cordula (Danse avec les stars 2024) en colère après son élimination ? Elle se lâche : "C'est moi qui mettais l'ambiance"
30 mars 2024
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news