Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
2 photos
Voir le diapo
Il y a une première fois à tout. Ainsi, comme on a pu le découvrir cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6, deux candidates se sont amusées à tricher. De quoi blaser leurs concurrentes et choquer/énerver Cristina Cordula.

On connaissait les mauvais étudiants qui copient sur leurs voisins lors d'un devoir ou encore les mauvais joueurs qui simulent une blessure lors d'un match sportif, place désormais... aux mauvaises reines du shopping. Car oui, comme on a pu le découvrir cette semaine dans la célèbre émission d'M6, deux candidates ont été prises la main dans le sac en train de "tricher".

> Cristina Cordula choquée par le décolleté d'une candidate des Reines du shopping ! <

Une laque secrète cachée dans le sac

C'est le 6 octobre dernier qu'Adjillah a ouvert le bal à la surprise générale. En effet, à court de temps et de budget pour assurer son défilé, la jeune femme s'est amusée à se coiffer elle-même avec sa propre laque cachée dans son sac, avant de compléter sa coiffure avec ses propres bijoux. De quoi dégoûter ses concurrentes : "C'est de la triche quoi" et inspirer... Olga.

Cristina Cordula en colère

Ainsi, cette dernière - visiblement déçue de ne pas avoir trouvé des accessoires à son goût durant ses 3h de shopping, a également préféré utiliser ses propres bijoux. De quoi blaser toutes les autres concurrentes et choquer Cristina Cordula : "Vous avez un budget, vous avez un thème, vous avez 3h pour tout acheter de la tête au pied, et c'est avec ça que vous devez défiler. Maintenant, si tu n'as pas eu le temps d'acheter des bijoux, il faut défiler sans. Là, ça va avoir une pénalité". Bim-bam-boom, faut pas la chercher.

Le monde de la mode, cet univers impitoyable.

> Cristina Cordula outrée : "C'est IN-TER-DIT une robe comme ça !" <

Cristina Cordula
Cristina Cordula (Les Reines du shopping) prête à quitter M6 pour TF1 ? "C'est en discussion"
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment