Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Il y a une première fois à tout. Ainsi, comme on a pu le découvrir cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6, deux candidates se sont amusées à tricher. De quoi blaser leurs concurrentes et choquer/énerver Cristina Cordula.

On connaissait les mauvais étudiants qui copient sur leurs voisins lors d'un devoir ou encore les mauvais joueurs qui simulent une blessure lors d'un match sportif, place désormais... aux mauvaises reines du shopping. Car oui, comme on a pu le découvrir cette semaine dans la célèbre émission d'M6, deux candidates ont été prises la main dans le sac en train de "tricher".

> Cristina Cordula choquée par le décolleté d'une candidate des Reines du shopping ! <

Une laque secrète cachée dans le sac

C'est le 6 octobre dernier qu'Adjillah a ouvert le bal à la surprise générale. En effet, à court de temps et de budget pour assurer son défilé, la jeune femme s'est amusée à se coiffer elle-même avec sa propre laque cachée dans son sac, avant de compléter sa coiffure avec ses propres bijoux. De quoi dégoûter ses concurrentes : "C'est de la triche quoi" et inspirer... Olga.

Cristina Cordula en colère

Ainsi, cette dernière - visiblement déçue de ne pas avoir trouvé des accessoires à son goût durant ses 3h de shopping, a également préféré utiliser ses propres bijoux. De quoi blaser toutes les autres concurrentes et choquer Cristina Cordula : "Vous avez un budget, vous avez un thème, vous avez 3h pour tout acheter de la tête au pied, et c'est avec ça que vous devez défiler. Maintenant, si tu n'as pas eu le temps d'acheter des bijoux, il faut défiler sans. Là, ça va avoir une pénalité". Bim-bam-boom, faut pas la chercher.

Le monde de la mode, cet univers impitoyable.

> Cristina Cordula outrée : "C'est IN-TER-DIT une robe comme ça !" <

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème