Cristina Cordula clashe une candidate des Reines du shopping sur ses poils, beaucoup de twittos réagissent
Cristina Cordula clashe une candidate des Reines du shopping sur ses poils, beaucoup de twittos réagissent
Ce 3 juin 2020, Cristina Cordula a fait une bourde dans Les Reines du shopping sur M6. L'animatrice a taclé Catherine, une des candidates de l'émission, à cause de ses poils sous les bras. Des propos qui ont choqué de nombreux twittos. Ces derniers ont rappelé à la styliste que les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent de leurs corps et de leur pilosité.

Cristina Cordula critique les poils d'une candidate

Alors que Les Reines du shopping pourraient bientôt avoir une émission spéciale célébrités, Cristina Cordula a scandalisé plusieurs téléspectateurs. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 3 juin 2020 sur M6, l'ex top n'a pas supporté les poils d'une candidate. Alors qu'elle faisait les boutiques pour tenter de trouver son look correspondant au thème de la semaine "séduisante avec une touche de rock", Catherine a dévoilé ses aisselles au naturel. C'est-à-dire poilues.

Des poils qui ont fait vivement réagir Cristina Cordula. "Ohlala, avec les bras poilus comme ça c'est pas possible, Catherine !" s'est exclamée la présentatrice. Apparemment pas fans de la pilosité naturelle, celle qui est contre la chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat a ajouté : "C'est un fashion-faux pas esthétique, wahou ! Pollution visuelle !".

De nombreux internautes indignés

Sur Twitter, beaucoup d'internautes ont réagi aux critiques de Cristina Cordula. Après ne pas avoir apprécié son jugement sur les leggings d'une candidate des Reines du shopping, de nombreux twittos l'ont taclée pour parler de la sorte sur les poils. Ils ont notamment souligné que les femmes doivent être libres de faire ce qu'elles veulent de leur corps : "Pour la première fois de ma vie je regarde les reines du shopping et j'entends Christina faire du bodyhair shaming", "Ma mère regarde Les Reines du shopping" et "Cordula dit que les poils sous les bras c'est 'pas à la mode, peut-être en 1800 mais pas aujourd'hui' j'suis écoeurée, je sais pas, soutiens les autres femmes c'est pas difficile", "Mais pardon???????? Les poils c'est NATUREL, pas un accessoire ou une robe genre aller, laissez les femmes TRANQUILLES".

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème