Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Ce mardi 8 octobre 2019, Cristina Cordula est de retour dans une nouvelle émission. A partir de 21h sur M6, vous pourrez retrouver l'ancienne mannequin à la tête de Objectif 10 ans de moins. Look, coiffure, maquillage mais aussi médecine esthétique font partie de la transformation des candidates. A cette occasion, l'animatrice a répondu à l'interview Match ou Next spéciale chirurgie esthétique de PRBK.

Cristina Cordula donne son avis sur la chirurgie esthétique

PRBK a pu rencontrer Cristina Cordula lors de la conférence de presse de sa nouvelle émission baptisée Objectif 10 ans de moins. Un programme de transformation à découvrir à partir de 21h ce mardi 8 octobre 2019 sur M6. L'occasion pour l'adepte de la médecine esthétique de répondre à notre interview Match ou Next spéciale médecine/chirurgie esthétique.

Faire de la chirurgie esthétique pour ressembler à un filtre Snapchat ? "C'est une catastrophe" a assuré Cristina Cordula qui ne comprend pas du tout cette tendance. "Ce n'est pas possible, s'il vous plaît les filles... Où on va ?" a-t-elle même lâché, ajoutant au passage : "Soyez vous-mêmes, vous êtes belles comme vous êtes, il faut juste apprendre à se mettre en valeur".

L'e star des podiums qui se montre choquée dès qu'elle voit un legging dans Les Reines du Shopping a ensuite donné son avis sur le fait de faire de la chirurgie esthétique quand on est mineur(e). "Je ne vois aucun problème là-dessus" a-t-elle indiqué, elle qui est originaire du Brésil, où les opérations se font aussi sur les filles (et les garçons) de moins de 18 ans. Une coutume qui se déroule aussi en Corée. "Il faut juste respecter la culture de chaque pays" a conclu la présentatrice connue pour son "Magnifaïk".

L'épilation définitive, "ça nous soulage"

En dehors des tables d'opérations et de la chirurgie esthétique pure et dure, il existe aussi la médecine esthétique, notamment utilisée dans son émission Objectif 10 ans de moins. Le blanchiment des dents en fait par exemple partie : "Les dents ça prend des couleurs à cause du vin, du thé, du café (...) de la cigarette" a expliqué la it girl qui est totalement pour cette solution au jaunissement des dents. "Je trouve que c'est très très beau d'avoir des dents qui sont claires" a-t-elle avoué, précisant qu'il ne fait pas que cela se voit comme un coup de peinture blanche (un peu comme Ross qui en avait abusé dans Friends), il faut que ça soit "de façon naturelle".

Et l'épilation définitive ? Alors là aussi, Cristina Cordula matche à 100%. "Ouh là là, ça nous soulage" a-t-elle confié, préférant ce moyen d'enlever les poils "au lieu d'aller tous les mois chez l'esthéticienne" (ou de le faire chez soi).

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème