Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
Cristina Cordula assume tout. L'habituelle animatrice de l'émission Les reines du shopping sur M6 a confessé être une adepte de la chirurgie esthétique. Et selon elle, cette pratique n'a rien de honteuse.

Ce n'est pas toujours facile de rester "magnifaik" avec le poids des années. C'est donc pour cela que Cristina Cordula - l'habituelle animatrice des Reines du Shopping, proposera prochainement une nouvelle émission sur M6 intitulée "Objectif 10 ans de moins". Au programme ? En compagnie de professionnels, elle aidera des anonymes à corriger leurs "défauts" afin de retrouver une certaine jeunesse.

Cristina Cordula, reine de la chirurgie

Vous avez bien lu, la star du relooking va effectivement vanter les mérites de la chirurgie esthétique à une époque où le jugement des uns sur les physiques des autres n'a jamais été aussi intense. Une surprise ? Pas vraiment. Là où le sujet est tabou pour de nombreuses personnes, Cristina Cordula l'assume totalement.

"Je suis brésilienne et, chez nous, avoir recours à la chirurgie esthétique est tout sauf un tabou" a-t-elle ainsi confié à Télé 7 jours (dans des propos repris par Purepeople), expliquant notamment avoir déjà eu recours à plusieurs opérations par le passé : "Je fais des injections autour des yeux, des peelings au laser, qui retirent toutes les petites taches sur le visage, et aussi des séances de lumière pulsée. (...) Je fais tout ça une fois par an, au Brésil."

L'animatrice prend soin de son corps

Néanmoins, si Cristina Cordula ne cache rien "Je n'ai pas peur de dire que j'ai recours à la médecine esthétique", n'allez pas croire qu'elle se contente d'un petit tour là-bas pour se sentir bien dans son corps. Au contraire, elle l'a également rappelé, il s'agit d'un véritable travail quotidien : "Je n'ai jamais eu de problème à dire mon âge. J'ai 54 ans et je me sens en totale adéquation avec lui. (...) Je fais du sport, j'ai une alimentation saine et je dors beaucoup. Je ne sors plus tous les soirs de la semaine, je n'ai plus 20 ans !"

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème