Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Quand Cristina Cordula ne s'emporte pas contre une candidate des Reines du Shopping, elle s'énerve contre un vendeur ! Ce mercredi 18 septembre 2019, la reine de la mode a remis en place un vendeur de chaussures après ses conseils donnés à Salomé et Jessica, deux Parisiennes de 24 ans.

Quand Cristina Cordula n'est pas d'accord, elle le fait savoir ! Souvenez-vous, en avril dernier, alors que des candidates des Reines du shopping se plaignaient du budget trop restreint à leurs yeux, elle les remettait à leur place : "Ce n'est pas parce qu'on a un petit budget que l'on ne peut pas faire de looks sympas  ! Ce n'est pas une excuse de dire que l'on a pas de sous pour s'habiller, compris  ?". De plus, quand elle n'aime pas un vêtement ou un accessoire, l'ex mannequin brésilien n'hésite pas à le dire... même au vendeur.

Cristina pas d'accord

C'est ce qu'elle a fait dans l'épisode "Spéciale meilleures amies", diffusé ce mercredi 18 septembre 2019. Alors que Salomé et Jessica, deux Parisiennes de 24 ans, cherchent à relever le défi de la semaine, à savoir être "séduisante avec une chemise" en respectant un budget de 400 euros, elles étaient en profond désaccord sur une paire de sandales. Le vendeur est alors intervenu, assurant : "Pour moi, c'est ma préférée ! On est dans la tendance séduction !".

Elle recadre le vendeur

Visiblement, la reine de la mode n'était pas d'accord et a mis les choses au clair : "J'aime bien la sandale, monsieur. Mais nous, ici, on travaille avec ce qui nous va ! Ce n'est pas parce que c'est beau que ça va nous aller !" Énervée, elle ajoute : "Pour Salomé, ça ne le fait pas. La bride, elle est épaisse. Ce n'est pas bon, rien de ce qu'il y a autour de la cheville ne rend service à Salomé." Heureusement, elles n'ont finalement pas choisi cette paire...

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : "Parle pas trop avec moi", deux candidates se clashent sévère
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur pour une histoire de sandales
Les Reines du Shopping : une candidate complexée fond en larmes pendant les essayages
Les Reines du Shopping : une candidate draguée par un vendeur, et ça fait rire Cristina Cordula
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème