Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula recadre sèchement des candidates
"Ca ne va pas du tout ma chéwie !" Ce vendredi 26 avril 2019, Cristina Cordula a remis en place les candidates des Reines du shopping après que certaines d'entre elles se soient plaintes du budget trop restreint à leurs yeux pour le thème "chic avec une blouse". La Reine de la mode ne rigole pas !

Rien ne va plus cette semaine dans Les Reines du Shopping ! Alors que Fiona, Marie, Virginie, Audrey et Jade s'affrontaient sur le thème "Chic avec une blouse", l'une d'entre elles s'acharnait sur son compagnon, contre qui elle passait ses nerfs. Ce vendredi 26 avril 2019, alors que Cristina Cordula rencontrait les candidates pour le débriefing, l'animatrice en a profité pour remettre en place les candidates se plaignant du budget trop serré. Et pour cause, certaines ont trouvé que les 200 euros de budget qu'elles avaient n'était pas suffisant pour le thème imposé.

La mise au point de Cristina

"Ce n'est pas parce qu'on a un petit budget que l'on ne peut pas faire de looks sympas  ! Aujourd'hui, il y a énormément de boutiques de dépôt-vente où l'on peut acheter des vêtements de seconde main magnifiques avec un prix intéressant  !", s'emporte-t-elle, face à des candidates silencieuses. "Ce n'est pas une excuse de dire que l'on a pas de sous pour s'habiller, compris  ?", ajoure-t-elle. Pour preuve, la gagnante de la semaine a réussi à s'habiller avec 180 euros !

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : une candidate complexée fond en larmes pendant les essayages
Les Reines du Shopping : une candidate draguée par un vendeur, et ça fait rire Cristina Cordula
Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle la tenue transparente d'une candidate
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula recadre sèchement des candidates
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème