TV
Cristina Cordula (Les Reines du Shopping) choquée par le legging d'une candidate : "Change ça !"
Publié le 1 août 2019 à 13:13
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Le legging, c'est comme les collants couleur chair, ça fait partie des fashion faux pas. Alors quand elle a vu une candidate des Reines du Shopping en porter un lors des essayages dans un numéro de l'émission de M6 diffusé ce mercredi 31 juillet, Cristina Cordula a vu rouge. Choquée par le look de la candidate, l'animatrice a fait savoir tout le mal qu'elle pense de ce "pantalon".
Cristina Cordula (Les Reines du Shopping) choquée par le legging d'une candidate : "Change ça !" © M6
La suite après la publicité

"Ça ne va pas du tout !"

La semaine dernière, Cristina Cordula avait bien ri en voyant une candidate se faire draguer par un vendeur dans Les Reines du Shopping. Dans l'épisode diffusé sur M6 ce mercredi 31 juillet 2019, l'ex mannequin brésilien a beaucoup moins rigolé en voyant le legging de Sylvie, surveillante de cantine. Sur le thème "chic en blanc", cette fan de Shy'm a voulu opter pour l'une des pièces les plus détestées de la it girl lors de sa séance d'essayages en boutique.

"Ouh là là là là... Ça ne va pas du tout !" s'est écriée Cristina Cordula en voyant la candidate de 45 ans habillée avec un legging. Un fashion faux pas dont s'est rendue compte la quarantenaire. "J'ai peur que Cristina Cordula n'aime pas le pantalon. Qu'elle pense que c'est justement pas un pantalon mais un legging" a-t-elle expliqué, pensant déjà à une "alerte internationale". "Ah oui, universelle ma chérie l'alerte !" a confirmé l'animatrice qui s'est récemment confiée sur son fils Enzo, son mari et la mort de son frère.

"C'est une pollution visuelle !"

Vraiment choquée par ce pantalon moulant, celle qui a défilé pour les plus grands noms de la mode a ajouté : "Ça ne va pas du tout, c'est une pollution visuelle !". "Là j'ai du mal" a même avoué Sylvie qui a elle aussi trouvé que ce look ne la mettait pas en valeur : "Ça me fait sortir toutes les formes que je n'aime pas du tout".

"Je suis au bout de ma vie, on voit tout ce qu'il ne faut pas et tout ce que je n'aime pas" a continué de détailler la compétitrice qui espère remporter Les Reines du Shopping. "C'est un pantalon néfaste, ma chérie ! Change ça !" a asséné Cristina Cordula, qui a désormais la nationalité française. En clair, oubliez le legging !

À propos de
Mots clés
Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition" play_circle
TV
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition"
18 janvier 2024
Une ex-candidate des Marseillais et des Anges a (complètement) changé de vie : elle a rejoint les Mormons aux USA play_circle
TV
Une ex-candidate des Marseillais et des Anges a (complètement) changé de vie : elle a rejoint les Mormons aux USA
11 janvier 2024
"Ça énerve" : les acheteurs d'Affaire conclue choqués d'une estimation, tensions en salle des ventes play_circle
TV
"Ça énerve" : les acheteurs d'Affaire conclue choqués d'une estimation, tensions en salle des ventes
18 janvier 2024
Dernières actualités
La Chronique des Bridgerton saison 4 : un personnage adoré des fans tué dans la suite de la série ? La créatrice réagit à ce bouleversement historique play_circle
CINÉ SÉRIE
La Chronique des Bridgerton saison 4 : un personnage adoré des fans tué dans la suite de la série ? La créatrice réagit à ce bouleversement historique
17 juin 2024
The Walking Dead en deuil : Dog, le chien le plus cool de la télé, est mort, Norman Reedus pleure son "meilleur partenaire" play_circle
CINÉ SÉRIE
The Walking Dead en deuil : Dog, le chien le plus cool de la télé, est mort, Norman Reedus pleure son "meilleur partenaire"
17 juin 2024
Dernières news