Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du Shopping : une candidate se fait draguer par un vendeur
Les Reines du Shopping : une candidate se fait draguer par un vendeur
Une ancienne Miss fait partie des candidates des Reines du Shopping de cette semaine. Avec ses cheveux blonds et sa silhouette longiligne, elle a tapé dans l'oeil d'un des vendeurs. Au point que celui-ci a même tenté une approche. Une technique de drague qui a beaucoup fait rire Cristina Cordula.

"Je vous trouve totalement irrésistible !"

Pour cette nouvelle semaine des Reines du Shopping sur M6, c'est Laura, infirmière et mannequin qui s'est lancée la première dans la compétition. Le thème ? Etre "irrésistible avec un imprimé fleuri". Un défi qui devrait être facile à relever car visiblement, irrésistible semble être le deuxième prénom de la candidate. A peine a-t-elle franchi le pas d'une boutique de vêtements qu'un vendeur lui a fait savoir qu'il la trouvait vraiment belle.

Les Reines du Shopping : une candidate se fait draguer par un vendeur

Après avoir essayé plusieurs tenues, Laura finit par craquer par un body noir au décolleté XXL, rehaussé d'une veste à fleurs. Absolument subjugué par l'ex Miss (elle a été Miss Morbihan, Miss Nantes, Miss Loire Atlantique et 2ème dauphine de Miss Bretagne), le vendeur a tenté de la séduire en la complimentant. "C'est très joli ! C'est magnifique !" s'est-il exclamé, lui lançant même : "Je vous trouve totalement irrésistible !".

"Ohlalala la drague !"

Ne voulant sans doute pas mettre un vent trop violent à celui qu'elle a charmé, Laura a simplement répondu en riant : "J'espère bien que c'est sincère". Mais les phrases du vendeur ont bien fait réagir Cristina Cordula, qui a explosé de rire. "Ohlalala la drague !" a même lâché l'animatrice, très amusée par la situation. Il faut dire qu'en réalité, cette célibataire à la recherche du grand amour a avoué être en quête d'un "grand" et "beau brun ténébreux". Ce qui ne correspond malheureusement pas à la description du vendeur. Mais qui tente rien n'a rien comme on dit.

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : "Parle pas trop avec moi", deux candidates se clashent sévère
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur pour une histoire de sandales
Les Reines du Shopping : une candidate complexée fond en larmes pendant les essayages
Les Reines du Shopping : une candidate draguée par un vendeur, et ça fait rire Cristina Cordula
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème