On dirait que le talent est héréditaire chez les Ronaldo ! A l'approche de la Coupe du Monde 2018 qu'il disputera avec l'équipe du Portugal, Cristiano Ronaldo a accueilli son fils, Cristiano Jr, sur la pelouse du stade de la Luz à Lisbonne. L'occasion pour baby CR7, qui fêtera bientôt ses 8 ans, de prouver qu'il s'y connaît aussi côté football !

Après les fils de Zinédine Zidane ou ceux de David Beckham qui se sont aussi lancés dans le football, on dirait que Cristiano Ronaldo pourrait bien se faire voler la vedette par son aîné ! Si ses autres enfants, les jumeaux Eva et Mateo et la petite dernière, Alana, sont encore trop petits pour taper dans le ballon, Cristiano Jr, lui ne se prive pas !

Quand le fils de Cristiano Ronaldo s'incruste sur le terrain

Ce jeudi 7 juin, le Portugal affrontait l'Algérie dans un match amical au stade de la Luz à Lisbonne. Un match qui s'est soldé par une victoire 3-0 des Portugais. Autant dire que Cristiano Ronaldo avait le sourire ! A l'issue du match, le sportif qui est l'un des mieux payés de 2018 selon Forbes était encore plus fier puisque son fils Cristiano Jr est venu pour quelques passes et tirs. Et à seulement 8 ans, mini Cristiano est déjà plutôt doué comme vous pouvez le voir en vidéo ci-dessous.

Avec un papa comme Cristiano Ronaldo, pas étonnant que Cristiano Jr soit aussi fan de football. Le petit garçon est d'ailleurs totalement fan de Lionel Messi qu'il a pu rencontrer lors d'un gala en octobre dernier. CR7 avait aussi confié qu'il ne serait pas contre le fait que son fils prenne la relève. "Bien sûr, je voudrais que mon fils soit footballeur professionnel comme son père, même si je sais que c'est un grand défi, pas facile. Mais ce sera à lui de choisir. Je ne veux pas lui mettre la pression. Je le pousserai quand même un peu vers le foot, mais il choisira, ça ne m'inquiète pas. Mais pas gardien, plutôt attaquant." avait-il confié à la télévision égyptienne en janvier 2017. Ca semble pas trop mal parti.

Cristiano Ronaldo
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
Selena Gomez, Cristiano Ronaldo, Kendall Jenner... combien ont-ils gagné sur Instagram en 2019 ?
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Lewis Hamilton... Top 10 des sportifs les mieux payés au monde
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème