Les bonnes nouvelles continuent pour Courtenex Cox. Tandis que l'ex-Monica de Friends excelle dans sa série Cougar Town, l'actrice va prochainement devenir réalisatrice pour le film Hello I Must Be Going. Et afin de s'assurer un résultat de qualité, elle sera accompagnée de Kate Walsh (Private Practice) et Seann William Scott (American Pie).

Décidément, la saison 2012/2013 aura été celle de Courteney Cox. Alors que sa série Cougar Town a été renouvelée pour une saison 5, qu'elle a récemment tourné dans Go On avec Matthew Perry et dans une parodie avec Jennifer Aniston, la star va prochainement passer derrière la caméra pour Hello I Must Be Going.

Une histoire intéressante

Adapté du scénario de David Flebotte, ce film suivra Ted Morgan un jeune homme dépressif, qui va revenir dans sa ville natale afin de réparer certaines choses avant de se suicider. Et afin d'incarner ce personnage très particulier, c'est Seann William Scott qui a été choisi. Récemment vu dans American Pie 4, ce rôle devrait lui permettre de franchir un cap dans sa carrière.

Une réalisatrice bien accompagnée

Il sera notamment rejoint par l'actrice Kate Walsh, prochainement à l'affiche de la mini-série Full Circle. Elle y incarnera Kathleen Morgan, sa belle soeur, qui tentera probablement de lui faire changer d'avis.

Déjà une bonne expérience

A noter que ce film ne sera pas la première expérience de réalisatrice pour Courteney Cox, la comédienne ayant déjà réalisé différents épisodes de Cougar Town et un téléfilm de Lifetime intitulé Talhotblond.

Rendez-vous en 2014 pour découvrir le résultat.

Courteney Cox
Courteney Cox veuve dans Charity Case, la nouvelle série prometteuse de la FOX
Friends : Monica (Courteney Cox) et Chandler (Matthew Perry) en couple dans la vraie vie ?
Courteney Cox en couple avec un acteur de Cougar Town
Courteney Cox : future réalisatrice d'un film avec une actrice de Private Practice
voir toutes les news de Courteney Cox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème